Share

Pot commun : ce qu’on peut faire avec

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

La création de la page FB du pot commun s’invite de plus en plus dans la tendance et permet au gérant de rassembler plus de membres dans un seul réseau. Mais que peut-on réellement faire avec un pot commun en ligne ? C’est l’objet de cet article.

La page FB du pot commun : les avantages

À un moment de sa vie, on souhaite rendre service à une personne qu’on aime et on aimerait lui offrir un magnifique voyage en guise de reconnaissance ou bien un pot adieu. Avec un pot commun, on peut tout faire que ce soit d’offrir un cadeau, un virement d’argent, un voyage, etc. Quel que soit donc le contexte, tout est possible avec une collecte d’argent en ligne. En principe, on rassemble tout un groupe sur une même plateforme et nous personnalisons cette dernière afin de la rendre unique et originale.

Il existe plusieurs rubriques sur son tableau de bord, à nous donc de le rendre attrayant de façon à ce que cela favorise la collecte. Cela dit, tout passe d’abord par la création de la page FB du pot commun. En effet, il s’agit d’une étape obligée pour faire passer les invitations et partager les nouvelles notifications ou alors de connaitre en détail la description du pot commun, la durée de la collecte et tous les avantages.

En alimentant la page FB du pot commun, on s’assure d’atteindre l’objectif à temps et de suivre le déroulement des achats de cadeau ou des dépôts. On aura donc une idée précise des membres qui ont déjà participé et de ceux qui ne l’ont pas encore fait.

Pot commun : une bonne collecte d’argent

Certaines personnes ignorent forcément ce qu’est réellement un pot commun et de ce que l’on peut en faire. Et pourtant, c’est une tendance qu’on est souvent obligé d’intégrer si on souhaite profiter d’un gain de temps, venir en aide à un proche en cas d’hospitalisation ou accident, ou alors pour trouver facilement un cadeau commun.

Grâce à la page FB du pot commun, on sera toujours informé des nouveaux évènements, on aura plus de partages et plus d’idée dans la prise de décision. Mais surtout, la collecte d’argent sera d’autant plus simplifiée. Plus besoin donc de téléphoner, d’aller à la banque ou alors de se rendre au responsable de la caisse pour faire un dépôt, tout se passera donc sur la cagnotte en ligne et le suivi des actions se fera aisément et rapidement sur la page FB du pot commun.

En d’autres termes, lorsqu’on désire bénéficier de tous les avantages, cette page favorise un contact rapide entre les membres et de les informer des dernières actualités. Par ailleurs,  gérer un pot commun est souvent moins évident si on manque d’outils, mais il est possible de le personnaliser grandement si on tombe sur une plateforme qui propose de nombreuses possibilités de personnalisation, des paramètres de sécurité performants ainsi qu’un tableau de bord innovant et facilement accessible. N’hésitez donc pas à vous renseigner avant de faire le bon choix.