Share

Astro love : Que vous réserve cet été ?

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Ah, l’été ! C’est toujours une bonne période pour effectuer des rencontres amoureuses. Vous n’êtes pas d’accord avec moi ? Les peaux charmantes brûlantes sous le soleil de midi, le sable fin qui s’égrène sur les nombrils salins… mon âme de poète, que voulez-vous !

En parlant de poésie, vous connaissez le concept d’Astro Love ? Je parie que non, même si vous avez lu mon article parlant de la voyance et de toutes ces choses mystiques. C’est pourquoi je vous écris cet article. Pour la vie ou pour une nuit, que vous réservent les astres cet été ? Perçons ensemble le mystère et découvrons les prédictions correspondant à votre signe astrologique.

Cet été, le Cancer sera au top

Que les natifs du signe du cancer se réjouissent : leur signe entre dans une phase de plein éclat. En langage Astro Love, cela signifie que vous avez de la chance. Oui, il s’agit du signe le plus chanceux cette saison ! Ils brilleront plus que tous les autres jusqu’au mois de septembre : le soleil se trouvera en effet dans le 4e signe du zodiaque. Vénus sera également de la partie, vous donnant un coup de pouce pour les faire toutes craquer, messieurs !

Une saison relax pour les Vierges, Poissons, Scorpions et Taureaux

L’été est fait pour se reposer, et les natifs de ces signes l’ont bien assimilé ! Si vous êtes Taureau, Vierge, Scorpion ou Poisson, vous rêvez déjà de buller, un cocktail de fruits à la main, et des tongs aux pieds.

La quête de l’amour et de la performance vous fatigue. De plus, l’année a été assez difficile, ne vous faisant pas de cadeau sur le plan professionnel. Vous avez besoin de repos et de vacances entre amis ou en famille, plus que de soirées en boîte de nuit. Au moins, vous ferez des économies sur les préservatifs !

Et faute de caliente, votre été sera donc plutôt farniente dixit Astro Love. Ce qui est tout aussi bien, ne nous méprenons pas !

Un été chaud pour les Béliers, Lions et Sagittaires

Si les Cancer vivront un été radieux, les signes suivants ne seront pas en reste ! Si vous êtes Bélier, Sagittaire ou Lion, l’été sera chaud ! Ne vous attendez pas à trouver le grand amour, mais une chose est sûre, vous allez vous amuser.

Mercure sera en effet positionné en plein dans votre signe, vous donnant des idées d’évasion. Les rencontres seront éphémères, mais elles ne manqueront pas de vous distraire. Vous reviendrez à la rentrée l’ego plus boosté que jamais.

Si vous êtes en couple, une nouvelle marche devrait être atteinte. Si vous aviez des projets, il est possible que ceux-ci naissent cet été et viennent chambouler votre quotidien.

N’oublions pas néanmoins que le changement peut être positif comme négatif, et qu’il se peut que ce changement se profile sous forme de rupture. La période marque en effet le début d’un cycle, et donc, la fin du cycle précédent.

Ne vous inquiétez pas outre mesure si la nouvelle vous paraît peu réjouissante, vous vous remettrez rapidement en selle quoi qu’il arrive.

De l’amour dans l’air pour le Gémeau et le Verseau

À contrario, les natifs des signes du Verseau et du Gémeau ont des chances de rencontrer l’amour cet été. Vénus sera en effet présente dans leurs signes et tout le monde sait que Vénus est la déesse de l’amour par excellence !

Pour ceux qui sont déjà en couple, une nouvelle étape devrait être franchie: mariage ou bébé, il est possible que votre union prenne un nouvel envol. Vous allez mettre à plat vos projets et ceux-ci devraient débuter d’ici la fin de l’année 2017.

Un été studieux pour les Balance et les Capricorne… merci Astro Love !

Voilà deux signes qui auront hâte d’être en automne. Les personnes nées sous le signe de la Balance ou du Capricorne devront faire face à plusieurs obstacles, notamment au niveau professionnel.

Si il ne s’agit pas de nouvelles réjouissantes, il ne faut pas perdre de vue le fait que cela vous permettra de renforcer votre position. Vous sortirez donc plus fort de cette épreuve et allez acquérir la confiance de votre entourage et de vos collaborateurs. Une étape qui vous permettra, plus tard, d’obtenir plus facilement ce que vous désirez.

Pour en savoir plus sur ce que vous réserve cet été sur le plan amoureux, je vous conseille de contacter ce site de voyance par téléphone. Une étude personnalisée de votre signe astral sera réalisée.