Share

Besoin d’un grinder personnalisé ? Voici ce qui existe !

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

À l’heure où fumer est pointé du doigt, où le prix d’un paquet de cigarettes ne cesse d’augmenter, il était grand temps de mettre un peu de fun dans tout ça, notamment en vous offrant un grinder personnalisé ! Tout ce qu’il faut savoir et bien plus dans cet article.

Pour que fumer redevienne un plaisir

Vous l’avez peut-être remarqué, mais fumer n’est plus vu d’un bon œil depuis quelques décennies. Alors que vos parents se narguaient de fumer sans crapoter en société et fumer même à la télévision ou dans l’avion, il devient difficile aujourd’hui de trouver un camarade pour aller s’en griller une.

Remettez un peu de fun dans votre quotidien en profitant véritablement de votre pause ! Pour cela, vous pouvez opter pour un grinder que vous pouvez transportez partout, par exemple ceux de chez Make and Mark.

Cet accessoire personnalisé sera un véritable atout les jours moroses où vos ennuis quotidiens grignoteront votre optimisme naturel. Un texte amusant, une image qui vous rappelle un bon moment, le plaisir d’un produit bien grindé : et hop ! votre journée qui recommence sur les starting-blocks.

De plus, cet objet vous permettra d’imposer votre style grâce à un accessoire personnalisé par vos soins. Quoi de plus unique ? Vous pouvez aussi choisir de l’offrir à un proche dans le besoin : ne laissez pas vos camarades se contenter dans d’un produit mal grindé.

Réalisez vous-même le vôtre !

Il n’existe pas de bons grinders, seulement celui qui vous correspond. Qu’il soit sur 2 ou 4 étages, en plastique ou en métal, coloré ou transparent, de 40cm ou 60cm, faites votre grinder personnalisé en fonction de votre consommation et de votre goût prononcé ou non pour le partage (afin de choisir la contenance). Un test de personnalité a démontré que les fumeurs sont plus fêtards que la moyenne, aussi nous aurions plutôt tendance à vous conseiller de choisir un grinder personnalisé de grande taille.

Les personnalisations à la mode

Parmi les modèles existants sur le marché, l’indétrônable est sans nul doute le dessin de la feuille de cannabis, par ailleurs très belle. Entendons-nous bien : ce n’est pas le design le plus original. C’est néanmoins une valeur sûre, une manière élégante de customiser un accessoire fumeur.

Vous pourrez également en retrouver quelques-uns avec des textes faisant référence à Amsterdam, ou aux sensations éprouvées à chaque bouffée, à la fête, etc. Parmi les plus célèbres :

  • I love Amsterdam
  • Amsterdam forever
  • Vers l’infini et au-delà
  • Besoin de rien, envie d’un joint
  • Canna’Clinic

Plus étonnant, vous pourrez même retrouver sur le net un grinder personnalisé avec un dauphin, un panda, le Che Gevara ou encore le portrait de Walter White, célèbre héros de la série Breaking Bad. Qu’il soit en noir et blanc, très girly ou au contraire assez sobre : laissez parler votre imagination.

Profitez-en avant que fumer ne soit passible d’une amende, et optez pour un objet utile   et à votre goût. Nous vous conseillons d’ailleurs de ne pas vous contenter de copier un modèle que vous aurez vu sur internet, mais plutôt de créer votre propre design en fonction d’inspirations du moment. Après tout, un grinder personnalisé vous permettra sûrement de ne jamais être à court d’inspirations…très inspirantes !