Share

Un bouton de manchette luxe : une idée-cadeau pour Noël

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Pendant que d’autres tergiversent sur la question, certains se lancent d’ores et déjà dans les courses de Noël.

Leur but ? Avoir plus de choix. Durant les promotions en effet, les articles partent rapidement et les alternatives sont limitées. Et pourtant, en faisant vos courses en ligne, non seulement vous vous simplifiez la tâche, mais il sera également possible de faire quelques économies.

Durant les achats de Noël cependant, la véritable problématique est de trouver le cadeau idéal, notamment pour monsieur. Selon les sondages, près de 63 % des Français vont opter pour des accessoires high-tech. Si vous souhaitez faire preuve d’originalité, c’est donc une option à bannir ! Mais pourquoi pas un bouton de manchette luxe ? Cet accessoire reste un élément nécessaire de la garde-robe masculine et une valeur sûre.

Des centaines de possibilités en ligne

Quand on parle de bouton de manchette luxe, certains pensent que le choix risque qu’être minime. Vous n’aurez jamais été aussi loin de la vérité. Depuis quelques années, les joailliers font preuve d’une grande imagination pour ce qui est de la création de ce produit. D’une forme ronde classique à des styles un plus originaux : vous n’avez que l’embarras du choix. En or, en argent et ornés ou non de pierre précieuse, les prestataires vous proposent des articles qui sont à même de correspondre à vos besoins et à votre budget. Il est cependant à noter que l’or et l’argent, avec leur côté brillant, sont les tendances depuis quelques saisons.  Bien évidemment, rien ne vous empêche de pencher pour les boutons de manchette noirs, sobres. Ces derniers peuvent se marier avec tout. Par exemple avec tous les styles de bonnet tendance !

Personnalisé avec des inscriptions ou non, les boutons de manchette luxe sont bien plus que des accessoires qui aident à fermer les manches de chemises. Ils finissent la tenue et y apportent du style.

Un bouton de manchette luxe : un accessoire indispensable pour les hommes

L’utilisation du bouton de manchette luxe n’est pas nouvelle. Voilà des années qu’il fait partie du paysage de l’habillement masculin. Cependant, il y a à peine 50 ans, ce type d’accessoire était réservé à une élite de la société. Signe de noblesse et de chic, il coutait alors très cher.

Aujourd’hui, malgré une réduction certaine des prix, il a gardé toute son authenticité et son aspect glamour. Tout membre de la gent masculine devrait en avoir une paire dans sa garde-robe. Pour une soirée mondaine, ou un mariage : les boutons de manchette peuvent faire toute la différence.

Certes, ce sont des articles de petite taille. Mais comme les manches se portent à présent à 10 cm de la veste, ils restent visibles. Accompagnés ou non d’une montre de luxe, ils sauront parfaire le style avec un peu plus de chic et d’originalité. Ils peuvent aussi ajouter une note de couleur. Il suffit que vous choisissiez le bon article comme cadeau de Noël à offrir à votre homme. Dans tous les cas, vous ne risquez pas d’avoir du mal à les convaincre d’en porter.

Les boutons de manchette sont les indémodables de la mode masculine.