Share

Quel pyjama combinaison choisir pour passer l’hiver ?

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Vous vous demandez comment rester classe tout en étant dans une tenue confortable comme un pyjama ? Car c’est bien le problème : les pyjamas ont beau être très confortables, il n’empêche qu’ils restent très classiques et peu esthétiques. Au final : vous n’osez plus sortir de votre chambre de peur que l’on puisse voir votre accoutrement. Et si vous régliez ce problème en portant un pyjama combinaison  à la fois classe et amusant… et à l’effigie d’un personnage populaire ?

 

Quel pyjama combinaison / onesie choisir ? Notre top 3 des meilleurs kigurumi du moment

 

Le pyjama combinaison Minion : pour être « moi » … sans être moche et méchant !

 

Avec des couleurs jaune et bleu, ce pyjama combinaison Minion vous mettra dans la peau d’un des nombreux serviteurs et amis du héros et méchant Gru, dans le célèbre film « Moi, Moche et Méchant ». Très populaire outre-Manche, ce pyjama combinaison fait office de véritable combinaison de travail taillée sur pièce pour un Minion. Le onesie Minion se termine avec une capuche sur laquelle on retrouve les yeux de la petite créature jaune assortis de leurs lunettes. Un onesie très mignon, facile à porter… et qui donne la pêche !

Le pyjama combinaison Super Mario : vous voilà dans l’univers de Bowser !

 

Vous connaissez certainement ce héros de jeu vidéo très populaire, qui saute sur tout ce qui bouge pour progresser dans les différents niveaux. Et si grâce au onesie Mario vous deveniez cette fois le nouveau héros ? Reprenant le duo de couleur rouge et bleu propre au moustachu de Nintendo, le pyjama combinaison Mario est une véritable salopette… mais en bien plus pratique ! La capuche reprend la fameuse casquette du plombier, un élément iconique de la série de jeux vidéo.

Le pyjama combinaison Pikachu : accompagnez Sacha dans ses aventures

 

Presque aussi populaire que le pyjama combinaison licorne, le pyjama combinaison Pikachu vous fera devenir le plus populaire des Pokémon, et vous mettra au cœur de l’aventure des monstres de poche. Avec sa dominante jaune assortie de rouge pour les joues, ce onesie Pikachu dispose également d’une queue en éclair et d’une capuche avec des yeux ronds comme des billes. Pas de doute : grâce à ce pyjama combinaison Pikachu, vous êtes le nouveau Pokémon le plus populaire, et cela vous va à ravir !