Share

Tendance : TOP 10 des e liquides de 2017

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Besoin de connaître les meilleurs e liquides pour améliorer votre expérience de la vape ? Nous vous proposons notre Top 10 des saveurs incontournables en 2017. Les utilisateurs de cigarettes électroniques en ont raffolé et leur succès ne risque pas de s’arrêter. Ce sont des saveurs subtiles et étonnantes. Si vous êtes exigeant, vous trouverez certainement l’e liquide qui vous fera plaisir dans notre sélection.

Citron cassis, un mélange frais et acidulé

Associer le citron avec le cassis dans un e liquide, il fallait y penser. La fraîcheur et le côté acidulé du produit a beaucoup plu en 2017. C’est Eliquid France qui a eu cette idée à travers Fruizee. Les avis positifs pleuvent !

Tabac blond au biscuit et au café noir

L’e liquide Brave de la gamme Classic Wanted de VDLV associe la robustesse du tabac blond avec la force du café et la douceur de la crème et du biscuit. Cette association subtile vous ramène à chaque fois aux plaisirs de la première cigarette du matin.

Beurre blond, flocons d’avoine et lait frais…comme en Ecosse

Savouréa propose The french butter milk, un parfum merveilleux que les vapoteurs apprécient presque à l’unanimité. Les différentes saveurs associées rappellent les petits-déjeuners écossais notamment celui du traditionnel porridge dont petits et grands raffolent.

La Chose pour une saveur gourmande et ronde

Le French Liquide a édité La Chose, un e liquide tout en rondeur et en gourmandise. Chaque bouffée apporte un agréable mélange de caramel au beurre salé, de café, de vanille, de noix de pécan et de noisettes grillées.

Fruits rouges et bubble gum pour une bouffée de fraîcheur et d’amour

Swoke l’a appelé Bisou et pour cause, cet e liquide associe le bubble gum aux fruits rouges, avec une touche de menthe. La saveur finale est sucrée, fraîche et délicate. Attention, ceux qui n’aiment pas la menthe n’ont pas accroché.

Vanille et biscuit, la gourmandise à l’état pur

La gamme Classic Wanted de VDLV est décidément gourmande parce que l’e liquide Gourmet rappelle le Brave, mentionné plus haut. Cette fois, le tabac blond est subtilement mélangé avec le biscuit et la vanille bourbon. Sensation garantie !

E liquide au corossol et saveurs exotiques

Fruit exotique par excellence, les saveurs du corossol font désormais partie des e liquides 2017. Vous aurez l’impression d’avoir du jus de corossol en bouche avec l’e liquide Guanabana de Solana. C’est frais et sucré à souhait.

Fête foraine à Luna Park

Les créateurs d’e liquides font tout pour étonner vos papilles et Flavor Hit le confirme très bien avec Luna Park. Pomme d’amour, barbe à papa, pop-corn…toutes les saveurs des fêtes foraines de votre enfance y ont été rassemblées. À découvrir !

La fraîcheur en toute simplicité avec la menthe

Il ne faut pas forcément une saveur ultra travaillée pour que le produit plaise. Il est notamment tout à fait possible miser sur la fraicheur avec l’e liquide USA Menthe de DLICE. Le tabac blond est simplement agrémenté de menthe fraîche et le résultat est efficace.

Agrumes et concombre pour épater vos papilles

Frédégonde, un e liquide de 814, fait forcément partie de ce top 10 avec son association d’agrumes et de concombre. Une note d’absinthe fait toute la différence dans ce mélange à la fois léger et frais. On frise l’excellence d’après certains utilisateurs ravis.

Le choix de l’e liquide est une question de goût. Goutez-en donc plusieurs pour trouver celui qui vous correspond le mieux. Notre sélection est un simple guide, mais la décision finale vous appartient. Et maintenant que vous avez une idée de votre futur e-liquide favori, pourquoi ne pas trouver la parfaite cigarette électronique qui irait avec ? Que diriez-vous de la e-cigarette la plus chère du monde ?