Share

Quels défis organiser pour un EVG – EVJF original Paris ?

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Le mariage approche, c’est donc l’heure pour votre pote ou votre copine d’enterrer sa vie de garçon ou de jeune fille ! Et que serait un EVG – EVJF original Paris sans des défis tous plus insolites les uns que les autres ? Les spécialistes d’Intripid ne sont pas en manque de bonnes idées, et je vous donne tout de suite mes conseils sur la question.

Faites appel à des spécialistes de l’insolite

Si j’écris cet article aujourd’hui, c’est parce qu’il n’y a pas si longtemps, je me suis retrouvé à devoir organiser un EVG – EVJF original Paris quasiment tout seul. Oui, les deux en même temps, à la fois pour le futur marié et pour sa compagne. Je vous passe les détails qui m’ont amené à devoir assumer cette double fonction, sachez juste que je retiens la première demoiselle d’honneur pour ses talents d’organisatrice.

Bref, en faisant quelques recherches pour remplir mon rôle, je suis tombé sur le site d’Intripid, qui propose des parcours et des défis pour pimenter les soirées. Il s’agit tout simplement de découvrir ou de redécouvrir les lieux de sortie de la ville (cliquez ici pour découvrir quelques bars parisiens agréables) à travers des parcours remplis de défis insolites. C’était donc parfait pour m’aider à préparer mon EVG – EVJF original Paris !

J’ai pu assez facilement choisir ce qui conviendrait le mieux aux deux groupes. Pour les filles, les activités insolites sont très ciblées et au final, elles ont pu s’amuser comme des folles ce soir-là. De notre côté entre mecs, on a aussi pu profiter d’une soirée fun.

Je ne regrette absolument pas d’avoir trouvé ce site. C’est pour cette raison que je vous propose de découvrir avec moi les différents parcours qu’ils proposent.

Des exemples de défis

Personnellement, j’ai choisi le parcours « princesse Folle-dingue » pour les filles, et « King du Quartier » pour nous. Organiser un EVG – EVJF original Paris, ce n’est pas une mince affaire, mais je peux vous garantir qu’on en a eu pour notre argent.

Les filles nous ont raconté qu’elles avaient ingurgité plusieurs cocktails géants de trois litres en début de soirée, avant de s’adonner à un beerpong gagné par l’équipe de la mariée (je crois qu’elles ont fait exprès).

Elles ont eu d’autres activités bien sûr, comme jouer au mannequin derrière la vitrine d’une boutique de vêtement. Mais ce qui les a bien marquées, c’est la séance de dégustation d’insectes à laquelle elles ont dû s’adonner… Formulé de cette manière, ça peut paraître dégoûtant, mais il faut savoir que les insectes vont bientôt se démocratiser dans nos assiettes (visitez ce lien pour en savoir plus), alors ça ne m’offusque pas !

De l’autre côté, mon pote à marier est passé derrière le comptoir du bar où on a passé une partie de la soirée. Avec les autres et les clients, on s’est amusés à le submerger de commandes, et je crois qu’il ne soulèvera plus jamais l’idée d’ouvrir un pub avec moi.

On s’est également affrontés en tenue de sumo sur un ring, ce moment-là était très fun. On a aussi eu droit à nos jeux à boire, comme le concours de pinte à la paille, l’électro drink et la roulette russe épicée. Il y a des cadeaux à la clé de ces parcours, notamment une bouteille de champagne. Il faut donc donner le meilleur de soi-même, à la fois pour passer une bonne soirée et pour être récompensé !

Je ne veux pas trop vous gâcher la surprise, alors sachez qu’au cours de l’enterrement de vie de célibataire, les arbitres d’Intripid interviennent pour pimenter l’événement. Si vous manquez d’idées de défi pour votre EVG – EVJF original Paris, vous savez donc maintenant que vous pouvez vous appuyer sur leurs services.