sac de shopping pour jouet masculin

Comment choisir un sextoy masculin ?

Choisir un sextoy masculin peut être une tâche difficile, et d’autant plus si c’est la première fois que vous souhaitez en acheter un. Il y a beaucoup de modèles différents sur le marché. Le choix est tellement vaste qu’il est facile de perdre la tête et de ne plus savoir quoi choisir. L’important c’est surtout de sélectionner ce dont vous avez vraiment envie ou besoin !

Par quoi commencer ?

Si vous lisez cet article, c’est parce que vous avez décidé d’entrer dans le monde merveilleux des jouets pour adultes comme on peut retrouver sur ce fleshlight webshop. Il est normal que vous vous sentiez un peu perdu et que vous ne sachiez pas quoi choisir parmi toutes les options disponibles. Pour commencer, sachez qu’il n’existe pas un meilleur jouet que l’autre. Le choix va surtout dépendre de vous et de vos attentes. Dans la suite de l’article, nous allons vous aider à vous poser les bonnes questions.

Quelle stimulation ?

La première chose à se demander est quel type de stimulation vous voulez expérimenter. Stimulation anale ou de la prostate, mieux vous connaissez votre corps, plus vous atteindrez l’orgasme facilement.

À quoi ça va me servir ?

Peut-être que vous envisagez d’utiliser le jouet avec votre partenaire, ou en solo. Réfléchissez au contexte dans lequel vous voulez l’utiliser, avec qui et comment et vous aurez plus de clarté sur ce que vous devez choisir. Pensez aussi à quel moment de la relation sexuelle vous voulez l’utiliser : si vous cherchez quelque chose qui dynamise les préliminaires, si vous cherchez quelque chose pour compléter les positions ou pour jouer seul pendant que votre partenaire vous observe… Les possibilités sont infinies.

Quelle matière choisir ?

Notre recommandation est de choisir un jouet intime en silicone médical parce que c’est le matériau le plus sûr pour votre corps. Vous devez également tenir compte si vous avez une allergie ou une préférence pour une sensation particulière, comme par exemple le contraste de froid et/ou de chaleur que les jouets en verre peuvent vous offrir.

Quel budget ?

Il est également important que vous sachiez combien vous voulez investir, car cela va limiter vos options et ce sera peut-être la clé pour vous décider pour un modèle ou pour un autre. Les jouets sexuels les plus chers ne sont pas forcément les meilleurs. L’important est que le jouet que vous choisissez remplisse les fonctions dont vous avez besoin. Cependant, même si vous avez tout le budget du monde, nous ne vous recommandons pas de commencer par acheter un sextoy difficile à utiliser. Il est toujours préférable de commencer par le plus simple.

Que faut-il savoir sur la stimulation anale ?

Ce type de stimulation comprend à la fois la stimulation externe sans la pénétration, la stimulation interne et la pénétration. Il est bon de commencer par ces jouets pour entrer dans le monde du sexe anal si vous ne l’avez pas fait avant, ou pour compléter d’autres stimulations ou pendant le sexe oral avec votre partenaire… Vous pouvez utiliser les Plugs ou les petites balles ou encore des stimulateurs avec vibration, tout dépend de votre expérience avec cette pratique.

Quels compléments choisir ?

Vous avez des crèmes qui intensifient le plaisir avec différents effets, comme la température, ou la vibration. Ce sont des crèmes de type gel et une fois absorbées par le corps, elles provoquent l’effet attendu. Rappelez-vous aussi que la lubrification est essentielle, utilisez donc un bon lubrifiant.

Retour en haut