Share

5 idées pour faire plaisir à sa femme

Vous voulez offrir un cadeau à votre femme pour lui faire plaisir, mais vous êtes à court d’idées ? Aucun problème. Nous allons vous livrer ici 5 idées-cadeaux pour faire plaisir à votre épouse. Vous n’avez pas forcément besoin de trop dépenser pour ce cadeau, le principal étant d’y mettre de l’amour et de la tendresse, de simples mots sincères suffisent parfois à combler votre moitié ! Découvrez vite les 5 idées pour faire plaisir à une femme.

1. Le cadeau classique : lui offrir des fleurs

Bien que classique, le bouquet de fleurs reste un cadeau de valeur. Au-delà de leur beauté, les fleurs ont leur propre langage : elles transmettent vos sentiments et votre état d’âme. Il existe de nombreuses occasions pour offrir des fleurs à sa femme. Que ce soit pour la surprendre avec ses fleurs préférées ou lui offrir un bouquet le jour de son anniversaire par exemple ; c’est le geste qui compte. N’oubliez pas de mettre un petit mot d’accompagnement que vous allez joindre au bouquet. Si vous êtes à court d’idées, vous trouverez des astuces sur femmes-references.com.

2. Un week-end surprise

Pour sortir de la routine et apporter du nouveau dans votre vie de couple, l’idéal est d’organiser un week-end en amoureux, sans enfants, chiens et autres. Là aussi, vous n’avez pas besoin d’épuiser vos économies, faites dans la mesure de vos moyens, mais préférez quand même un endroit inédit pour créer cet effet de surprise chez votre chérie. Par conséquent, comprenez par là que le week-end chez belle-maman n’est pas une bonne idée. Vous avez besoin d’intimité afin d’avoir l’occasion de discuter et de revivifier votre couple. Il est également possible d’aller passer le week-end dans une autre région ou (pourquoi pas) dans un autre pays. Tout dépend de votre budget et des préférences de votre conjointe. Prenez le temps de bien préparer votre week-end afin d’éviter le moindre élément perturbateur.

3. Une sortie au restaurant

À quand remonte votre dernière sortie au restau en intimité avec votre femme ? Choisissez un jour férié ou un samedi soir pour lui faire plaisir en l’amenant à l’un de ses restaurants préférés ou bien faites-lui découvrir un nouvel endroit. Diner en tête-à-tête avec votre femme après quelques années de mariage réveil de nombreux souvenirs et solidifie votre complicité.

4. Cuisiner pour faire plaisir à son épouse

Quoi de plus charmant que de voir un homme cuisiner pour sa douce moitié ? Impressionnez votre femme en lui cuisinant un de ses plats préférés, accompagnés d’une bonne boisson et de chandelles ! Ce genre de geste est inoubliable et renforce l’amour que vous avez l’un pour l’autre. Vous n’avez pas besoin de sortir dans un resto pour déguster un bon plat. Si vous êtes doués en cuisine, vous pouvez faire mieux que le cuisinier du restaurant en y mettant beaucoup de cœur et de passion. Vous pouvez vous faire beaux le soir et prendre votre repas sur une table avec des bougies pour plus de romantisme.

5. Un recueil de vos conversations virtuelles

Vous ne vivez pas actuellement dans la même région que votre femme, vous entretenez avec elle une relation d’amour à distance. Facebook, WhatsApp, Skype, SMS, bref les réseaux sociaux constituent vos seuls moyens de communication. Il est possible alors de transformer vos conversations SMS/MMS et même vos conversations WhatsApp en un livre que vous allez offrir à votre moitié pour lui permettre de garder le souvenir de vos échanges riches en émotions. Vous pouvez choisir uniquement les mots d’amour que vous avez échangés. Couvrez le livre avec une couverture romantique afin d’apporter un peu de style à l’aspect du cadeau.