Share

BE My Nounou, la garde d’enfant par des nounous anglaises

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Il est parfois difficile pour des parents de trouver la nounou parfaite pour leurs enfants. En effet, il est important que la personne qui garde vos enfants en votre absence soit une personne en qui vous avez confiance, et avec qui vos enfants pourront être à l’aise.

Mais la garde d’enfant peut aussi être l’occasion d’allier l’utile à l’agréable, en faisant le choix de faire garder votre enfant par des nounous anglaises.

Découvrez les avantages de la garde d’enfants bilingue !

Pourquoi choisir des nounous anglaises ?

Le fait de mettre en place une garde d’enfant anglophone apporte énormément d’avantages non seulement pour vous, pour la fille au pair ou l’intervenante, mais surtout pour votre enfant.

Apprendre l’anglais dès le plus jeune âge est un privilège qui permet à l’enfant de développer les fonctions cognitives ainsi que les capacités de concentration, d’attention et de compréhension.

Grâce aux nounous anglaises, votre enfant apprivoise le vocabulaire et progresse rapide. À l’heure où être bilingue est une plus-value professionnelle non négligeable, faire appel aux services des nounous anglaises, c’est la garantie d’offrir à vos enfants les clés de la réussite professionnelle.

Les nounous offrent un accompagnement personnalisé à l’enfant et adaptent la pratique de la langue à l’âge et au niveau de ce dernier. Il peut s’agir, par exemple, d’un atelier créatif, d’une activité ludique, ou d’une aide aux devoirs quotidienne. Vous choisissez la formule qui vous convient, et permettez à votre enfant d’apprendre tout en s’amusant.

Vous avez même la possibilité de faire appel à des nounous anglaises pour une garde partagée. Pendant les vacances, la nounou anglaise s’occupe de plusieurs enfants à la fois (jusqu’à 4 par groupe). L’occasion pour votre fils ou votre fille de pratiquer la langue avec d’autres enfants et d’interagir avec ses camarades.

Comment ça marche ?

Le plus souvent, les agences de garde d’enfants spécialisées dans les services de nounous anglaises vous reçoivent, ou échangent avec vous au cours d’un entretien téléphonique, dans le but de prendre connaissance de vos besoins et de vos attentes en termes de garde d’enfants. Bien entendu, cet entretien est l’occasion d’évoquer ce que vous souhaitez en matière de projet éducatif. Ce premier contact permet également d’en apprendre plus sur le bout de chou que vous devez faire garder par une nounou anglaise : ses centres d’intérêt, son caractère, ses goûts alimentaires, ses potentielles allergies…

Une fois que les informations sont enregistrées, l’équipe qui s’occupe de vous trouver des nounous anglaises vous soumet des candidatures, en fonction de vos critères. Le but étant que la nounou anglophone sélectionnée soit en totale adéquation avec vos critères et vos exigences.

Chaque prestation est suivie de près par l’équipe encadrante et vous êtes accompagné tout au long de l’expérience Be My Nounou. Des bilans réguliers sont ensuite réalisés avec les parents et la nounou anglaise.

Bénéficiez d’une réduction d’impôt grâce aux nounous anglaises

Le fait de faire garder son enfant peut vous permettre de bénéficier d’un avantage fiscal. En effet, les dépenses que vous faites dans le cadre de la garde de vos enfants doivent être déclarées et peuvent faire l’objet d’un crédit d’impôt de 50 %.

Vous l’aurez compris, faire garder vos enfants par des nounous anglaises, c’est l’assurance de profiter d’un accompagnement sur-mesure, adapté à vos besoins et vos envies.