Share

Comment mettre de la musique sur une vidéo ?

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

L’ère des films sans son est désormais dépassée. En ce moment, tout le monde veut visionner un clip vidéo ou un film avec son. Il faut vous souvenir de ce détail si vous voulez créer votre clip personnel. Ajouter une magnifique chanson comme musique de fond bien que les actions qui se réalisent dans votre film n’ont nul besoin d’explications ou de commentaires. Pour intégrer de la musique sur une vidéo, télécharger maintenant l’Éditor vidéo de Movavi.

L’installation de Movavi Video Editor Plus

Réalisez le téléchargement du logiciel d’édition vidéo en français avec notre site. Dès que le téléchargement du fichier d’installation est terminé, lancez-le et respectez les directives.

L’intégration de vos fichiers vidéo et audio dans le programme

Appuyez sur Ajouter des fichiers et choisissez une vidéo, à laquelle vous désirez intégrer une piste audio et un fichier audio jouant le rôle de bande-son. Les fichiers que vous avez sélectionnés seront classés de manière automatique dans la Timeline sur les pistes adéquates. Les fichiers audio seront placés sur la Piste audio et les fichiers vidéo sur la Piste vidéo.

Ajustez la durée du son

Vous pouvez déduire que le fichier audio intégré et la vidéo présentent une autre durée en insérant du son à une vidéo. Deux cas peuvent se manifester. D’une part, la longueur du fichier audio dépasse celle de la vidéo. Appuyez sur l’audio, faites descendre le curseur vers le bout de la vidéo sur la Fraise chronologique et cliquez sur l’icône des Ciseaux. Avant de faire un clic sur Supprimer de votre clavier pour éradiquer ces composants, sélectionnez les fragments audio inefficaces. D’autre part, la durée d’une vidéo dure plus longtemps que celle de la musique. Grâce au bouton droit de souris sur le fichier, intégrez à suivre les nombreux fichiers reproduits du fichier audio choisi. Sélectionnez ensuite Copier avant Coller et retirez le surplus.

Enregistrez le résultat

Insérer un son sur une vidéo est assez facile. La sauvegarde d’un unique fichier vidéo est actuellement de rigueur. Avant d’entrer sur l’onglet adéquat dans la zone gauche de la fenêtre popup, faites un clic sur le bouton Exporter. Le programme vous incite à faire l’enregistrement de la vidéo à l’intérieur du dossier Movavi Library. Si l’envie vous passe par la tête, vous pouvez changer l’emplacement. Choisissez le modèle se trouvant sur votre téléphone mobile ou le format vidéo et appuyez sur Démarrer. Vous verrez la vidéo achevée dans le dossier choisi quand la procédure d’enregistrement touche à sa fin.

Une rapidité de prise en main

L’éditeur vidéo saura satisfaire les besoins des consommateurs avec une prise en main d’une durée de 20 min uniquement. Ce logiciel est idéal pour vous si vous aimez réaliser une vidéo sur un moment fort ou de vos photos lors de vos déplacements. Votre vidéo sera terminée en très peu de temps, car le paramétrage est très intuitif et simplifié. D’autres fonctionnalités vous sont également offertes avec cet outil exceptionnel. Soyez décisifs, faites un téléchargement et débutez dans le montage de votre film personnel !