Share

Les tips pour sortir de l’ennuie dans le couple

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Votre partenaire de vie est peut-être votre âme sœur, mais avec les années, le désir et la passion ne sont plus toujours aussi ardents. Pour faire durer votre histoire et éviter que l’un ou l’autre ne se lasse, remettre du piment dans votre vie est indispensable. Jeu de couple, sextos, moments à deux, voici quelques conseils qui vous permettront de séduire de nouveau votre moitié.

Jeu de couple : le jeu de rôle, une expérience à découvrir

Le jeu de couple où chacun incarne un rôle différent, en se glissant dans la peau d’une autre personne, possède de très nombreux avantages. Dans un premier temps, il devient possible de mettre de côté toutes ses inhibitions et ainsi, essayer de nouvelles pratiques tout en se laissant aller. Le jeu de rôle pour les couples est également un bon moyen pour réaliser ses fantasmes.

Ce jeu de couple très excitant est également un bon moyen pour se redécouvrir et apporter un peu de piment dans votre vie sexuelle. De plus, sur une boutique coquine par exemple, vous pourrez investir dans des costumes et autres accessoires qui rendront la partie beaucoup plus immersive.

Besoin d’inspiration pour votre prochain jeu de rôle ? Tentez le très célèbre, mais non moins efficace médecin et son patient, le professeur et l’étudiant, le photographe et son modèle…Votre imagination pourra également vous guider vers des sentiers que vous n’avez pas encore explorés avec votre partenaire. C’est également l’occasion de questionner votre amoureux ou amoureuse sur ses fantasmes.

Les sextos, pour éveiller le désir à distance

Une étude américaine a récemment démontrer que les sextos avaient une influence très positive sur la vie de couple. L’échange de messages érotiques sans équivoque vous offre des possibilités infinies, il s’agit d’un véritable espace de liberté pour vous et votre moitié. Vous pouvez tout à fait les imaginer comme un véritable jeu de couple, des préliminaires sans retenues qui préparent à une rencontre proche.

Les sextos sont également conseillés pour les timides. En effet, la distance désinhibe et permet de se lâcher. Toutefois, il faut choisir le bon moment pour envoyer ce type de message. En effet, ils peuvent générer une certaine frustration et ne doivent pas constituer le seul moyen de communication avec votre partenaire. Aussi, privilégiez ce jeu de couple quelques heures avant une rencontre, ou la veille au soir. D’autres conseils sont disponibles sur http://www.les-nouvelles-de-charlene.fr.

S’évader pour se retrouver

S’accorder un weekend en amoureux ou des vacances de temps à autre est un excellent moyen pour se retrouver. En effet, le stress et la routine du quotidien peuvent bien souvent influer sur la libido. Dans un cadre nouveau, où vous n’avez aucune obligation ni rendez-vous à honorer, vous serez beaucoup plus libre dans votre tête et détendu.

Les vacances représentent également l’opportunité d’essayer un jeu de couple, ou simplement rétablir un contact charnel avec votre moitié. Vous pouvez rester sous la couette tant que vous le souhaitez. Il s’agit ici de briser la routine, chose que vous pouvez également mettre en place dans la vie de tous les jours.

Oubliez la notion de performance

Un rapport sexuel ne doit pas nécessairement s’achever par un orgasme. En effet, il est tout à fait possible de prendre son temps, de faire durer les préliminaires, d’explorer le corps de son partenaire, sans se mettre de pression. Ainsi, vous pourrez apprendre à découvrir l’autre, mais également vous-même.

Une vie sexuelle épanouie ne rime pas forcément avec performance. Aussi, laissez-vous aller sans avoir peur de ne pas être « bon ».  L’important est bel et bien de passer du bon temps à deux, de communiquer. Vous recherchez d’autres idées pour vous inspirer ? Rendez-vous ici !