Nos conseils pour avoir du style avec un tee shirt noir

C’est bien connu, le tee shirt est incontournable du vestiaire masculin pour créer un style décontracté. Même s’il s’agit d’un vêtement basic, il est un peu complexe à porter. Le tee shirt pour homme se décline en une multitude de styles. Voici ce que vous devez savoir pour bien porter cette pièce lorsque vous la choisissant en version noire.

Comment bien porter le noir ?

Le noir est facile à associer avec d’autres couleurs. Elle s’harmonise quasiment avec tout. Toutefois, il convient de choisir le bon moment pour le porter. En effet, de nombreux hommes font l’erreur de porter à n’importe quelle occasion le noir. Il ne faut pas hésiter à faire preuve de créativité. Le total look noir est à utiliser avec parcimonie. L’utilisation excessive du noir risque de durcir vos traits. En misant sur le tee shirts, vous n’aurez pas de mal à adopter le noir. Les tee shirts noirs pour homme sont disponibles dans plusieurs styles pour s’adapter à vos goûts et vous donner l’occasion de vous mettre en valeur instantanément. Laissez s’exprimer l’originalité pour réussir votre look avec le noir.

Réussir son style avec le tee shirt noir ?

Associez avec un pantalon chino à rayure un tee shirt noir pour avoir une tenue qui a du caractère. Trouver une paire de baskets qui se marie avec l’ensemble pour créer un look plein de personnalité. Pour un style plus détendu, portez le même pantalon, mais dans une version marron foncé. Remplacez par des bottines chelsea les paires de baskets pour rehausser la tenue. Pour un style relax, mariez avec un jean skinny bleu clair le tee shirt. Les personnes qui utilisent le tee shirt noir pour une occasion bien habillée l’associent avec un costume marron. Une paire de slippers marron révèlera votre élégance. Pour le confort, essayez jean skinny déchiré noir et tee shirt noir complété avec une paire de basket en cuir. Si vous souhaitez porter au travail votre tee shirt noir, combinez-le avec un costume. Porter avec un jean bleu clair ou un pantalon cargo noir votre tee shirt pour réussir votre tenue du weekend.

Opter pour un tee shirt de qualité

La meilleure manière de bien porter un tee shirt est d’opter pour la qualité. En effet, le tee shirt noir pour homme a tendance à devenir clair au fil du temps. Dans ce cas, le tissu doit être de qualité. Le coton est la matière idéale pour votre tee shirt noir. Il est composé de fibre végétale. Il permet d’obtenir des tee shirt doux et léger garantissant votre confort. Si vous voulez des modèles plus prestigieux, le tee shirt en soie est une option intéressante. La soie permet de réaliser des tee shirts résistant, souple, doux au toucher et léger. En ce qui concerne la présence de matières synthétiques dans la composition du tissu de votre tee shirt, il est préférable que leur proportion soit minoritaire. Cela permet de se trouver avec des pièces de qualité qui auront une excellente durée de vie. Lors de l’achat d’un tee shirt, n’oubliez pas de vérifier la composition pour éviter de se tromper sur la qualité.

Bien associer les couleurs

Vous pouvez combiner avec les bonnes couleurs vos tee shirts noirs pour homme. Le taupe, le marron ou encore le kaki qui sont des nuances de terre s’harmonise merveilleusement avec le noir. Sachez aussi que le gris s’associe bien avec cette teinte. Pensez aussi à porter du gris anthracite avec le noir pour obtenir un look plein d’originalité. Les motifs peuvent également compléter un tee shirt noir. En outre, le bordeaux se marie bien avec le noir.

Retour en haut