Share

Les sites de rencontre coquine sont-ils fiables ?

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Vous êtes à la recherche d’une relation discrète et légère ? Vous avez pensé à vous inscrire sur l’un des sites de rencontre coquine mais vous demandez si ceux-ci sont bien fiables ? Et si vous vous retrouviez sur une personne que vous ne souhaitez pas voir ou que votre relation coquine se transforme en relation amoureuse ? On les a testés pour vous !

Le marché de la rencontre coquine

Lorsqu’il s’agit de plaisir, on a pas tellement envie de faire des compromis et, le problème, c’est qu’une relation, lorsqu’elle devient sérieuse, nous pousse à faire des compromis. Alors on éprouve vite la tentation de se tourner vers quelqu’un qui nous proposerait une relation simple, sans prise de tête, une relation coquine dans laquelle chacun trouverait son compte. Seulement voilà, ce n’est pas forcément un sujet si facile à aborder avec quelqu’un qui vous plaît, alors comment faire ?

Que ce soit une relation adultère ou une relation libre, il est parfois difficile d’arriver à convenir de la relation parfaite avec la personne qui vous plaît. Pour ce faire, de plus en plus de libertins et libertines à la recherche de leur plaisir se tournent vers les sites de rencontre coquine qui pullulent sur le net. Mais voilà, vous n’y êtes encore jamais allé et vous vous demandez si ces derniers sont vraiment fiables.

En surfant sur une tendance de plus en plus moderne, ces sites sont parvenus à attirer une clientèle de plus en plus nombreuse et de moins en moins complexée par cette méthode de séduction. L’idée est simple : proposer à deux utilisateurs une rencontre selon des critères qu’ils ont tous les deux choisis : la discrétion, la légèreté, le plaisir…

Quel site choisir ?

Selon vos envies, vous pouvez avoir des préférences pour tel ou tel site de rencontre, mais comment trouver le site le plus adapté selon vos envies ? Le plus important est d’abord de savoir ce qui vous plaît le plus et ce que vous recherchez : si vous êtes à la recherche d’une rencontre coquine, plusieurs sites peuvent répondre à votre requête. Qu’il s’agisse des sites généraux où il est possible de trouver tous les types de relation – type tinder, adopteunmec, happn, ou des sites plus spécialisés comme gleeden et ses rencontres adultères ou encore cougars avenue et ses rencontres entre jeunes hommes et femmes mûres.

A vous de savoir déjà ce que vous cherchez : la rencontre coquine étant principalement une rencontre simple, sans prise de tête, tout ce qu’il vous faut c’est donc de trouver un site qui attire les partenaires pouvant chercher le même type de relation que vous. Heureusement, ils sont nombreux et diversifiés.

D’autant qu’aujourd’hui, ils se démocratisent de plus en plus et n’hésitent pas à faire leur publicité sur les bus, dans les métros, à l’air libre, plutôt que de multiplier les pops-ups sur les ordinateurs de particuliers. Ils sont donc de plus en plus faciles d’accès et de plus en plus nombreux.

Rencontre coquine

Quels avantages ?

Selon le site que vous choisirez, vous aurez accès à des options répondant plus ou moins à vos besoins, par exemple, si vous êtes une femme il vous sera possible de trouver des sites gratuits. En effet, nombreux sont les sites de rencontre gratuits pour les femmes afin d’assurer un équilibre entre présence féminine et présence masculine sur ces sites.

Ensuite, c’est davantage votre expérience personnelle qui vous permettra de trouver le site qui vous conviendra le plus. Ainsi, vous pouvez retrouver des tests des sites de rencontre coquine afin d’avoir l’avis de sites adeptes de conseils en tout genre !