Massage naturiste

Comment se déroule un massage naturiste ?

L’idée d’un massage naturiste peut évoquer une certaine confusion, ou simplement de la curiosité face à une pratique encore trop peu connue. Levons le voile et brisons les tabous : un moment bien-être tend les bras à tous ceux chez qui un quotidien éreintant peut être une véritable source de stress et de tension. Les bienfaits de la massothérapie ne font plus le moindre doute, mais saviez-vous que se faire masser sans aucune entrave présente des bénéfices insoupçonnés ?

Le massage naturiste : pourquoi ça marche ?

Les fameuses entraves physiques que peuvent constituer étoffes et habits ne forment que la partie émergée de l’iceberg. En effet, le massage naturiste permet de débloquer des obstructions bien moins évidentes. Accepter de mettre son corps à jour et de le confier aux mains d’autrui provoque un sentiment de libération intime absolument immense. En faisant tomber les barrières physiques, ce sont les murs psychiques qui s’effondrent à leur tour pour laisser place à une confiance en soi insoupçonnée. D’où l’importance de se tourner vers un institut de renom qui saura vous accompagner dans cette transition. L’institut de massage naturiste Luxeva, par exemple, ne travaille qu’avec des masseuses hautement qualifiées à même de vous prodiguer un massage d’exception.

Le massage naturiste en pratique

Ambiance feutrée, musique pleine de quiétude, senteurs voluptueuses… dès le pas de la porte franchi, vous entrez dans un monde de douceur, à mille lieues de l’univers auquel vous êtes habitué. Laissez cette atmosphère enchanteresse vous envelopper et remplacer vos vêtements après quelques ablutions grâce auxquelles vous oublierez le train-train quotidien pour de bon. Installez-vous, et accueillez cette bulle de tendresse.

En tenue d’Eve elle aussi, votre masseuse se joint à vous pour le plaisir des yeux. Faites-lui confiance et abandonnez-vous à ses mains expertes pour un moment de découverte sensorielle unique.

Les habitués du massage traditionnel retrouveront des sensations familières, mais pourront explorer plus en profondeur les réponses de leur corps à des stimulations tactiles invitant à une relaxation inédite.

Comptez plusieurs heures pour pouvoir profiter de ce moment bien-être sans la moindre urgence annexe. Certains choisissent ainsi de se faire masser en fin de journée ou le weekend, sachant que toutes leurs obligations sont déjà achevées. D’autres privilégient le début de journée, ou tiennent à se faire masser avant un évènement important afin d’être dans les meilleures dispositions possibles pour affronter cette épreuve. Enfin, vous pourrez décider de vous accorder ce plaisir simplement pour prendre soin de votre corps qui le mérite tant.

La dernière information importante et dont l’influence sur votre session de massage naturiste n’est pas à négliger est qu’aucun dérapage ne sera toléré. De votre côté comme de celui de la masseuse, tout doit se dérouler dans le respect le plus total. Ces règles strictes garantissent le bien-être et la sécurité de chacun.

 

Petite parenthèse de douceur dans un monde pas toujours rose, ce massage sensuel s’adresse à tous et apportera ses bienfaits au corps comme à l’esprit. Détoxification, drainage, détente et abandon sont au programme pour une pratique dont vous ne pourrez plus vous passer.

 

Retour en haut