Montre pour homme

Quels accessoires choisir pour améliorer son style ?

Les accessoires sont absolument indispensables pour donner du style à une tenue. Il existe de nombreux accessoires différents qui pourront très facilement se porter et ainsi opter pour un look adapté selon ses envies. Montre pour homme, bijoux, cravate, ceinture, écharpe et autres, quels sont les accessoires à privilégier et comment les porter pour donner du style à sa tenue ? Réponses !

La montre pour homme

Indispensable, la montre pour homme est un accessoire qui convient à tous les types de tenues. En effet, une montre pour homme peut se porter aussi bien avec un look de soirée qu’un look décontracté. Il existe de nombreux modèles différents lorsque l’on souhaite opter pour une montre pour homme. En choisissant une montre pour homme chez Charlie Paris par exemple, il sera possible d’opter pour une montre pour homme avec un bracelet interchangeable afin de changer le style de sa montre pour homme en fonction de ses envies. Il sera par exemple possible d’opter pour un bracelet en cuir ou encore un bracelet métallique pour choisir un modèle de montre facile à assortir, mais il est également possible d’opter pour un bracelet plus fantaisie si souhaité.

La cravate

La cravate est également un accessoire très utilisé lorsque l’on souhaite donner du style à sa tenue. Elle se porte avec un costume et permettra d’ajouter une touche de style ou encore de couleur à son look. La cravate se porte donc plutôt au travail ou encore lors d’une occasion spéciale comme un mariage par exemple (plus d’informations pour choisir une tenue de mariage sur le blog Blog Mariage). Opter pour une cravate peut donc permettre de donner une touche de chic ou encore de fantaisie à son style selon ses envies.

La ceinture

La ceinture est un accessoire pour homme très facile à porter et qui peut être associé à de nombreux styles différents. En effet, plus que son utilité la ceinture permet d’accessoiriser un look pour lui donner d’autant plus de style. Elle se porte aussi bien sur un jean qu’un short, un pantalon chino ou encore un pantalon habillé. Il est par exemple possible d’opter pour un modèle que l’on portera en journée et un autre qui sera plutôt réservé aux soirées ou aux occasions spéciales. La ceinture peut aussi être un très bon moyen de donner une touche d’originalité à un look (plus de conseils pour bien choisir une ceinture ici).

Les bijoux

Les bijoux sont des accessoires qui peuvent être plus difficiles à porter, mais qui peuvent faire toute la différence pour créer le look souhaité. On pourra opter pour des bijoux aussi bien pour un look décontracté que pour un look plus habillé. Il est ainsi possible d’opter pour une bague, un collier, un bracelet ou encore des boucles d’oreilles selon ses préférences. Plusieurs bijoux peuvent être associés ensemble, mais il est également possible de ne porter qu’un seul bijou en fonction de ses préférences.

L’écharpe

L’écharpe est aussi un accessoire qui permettra d’améliorer son style. Elle peut se porter en hiver avec un modèle en maille plus ou moins long ou épais que l’on pourra assortir à son manteau. Il est également possible d’opter pour une écharpe au printemps par exemple en optant pour un modèle plus léger que l’on pourra associer à un blouson par exemple. L’écharpe permettra d’ajouter de la couleur et pourquoi pas des motifs à sa tenue afin de lui donner davantage de style.

Il existe bien d’autres accessoires et donc une multitude de possibilités lorsque l’on souhaite accessoiriser une tenue pour lui donner du style et créer le look souhaité !

Retour en haut