Share

Des idées pour faire plaisir à votre femme

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Nous vivons une époque dans laquelle on prône de plus en plus l’égalité entre les hommes et les femmes ce qui en soi est une avancée sociétale. Cependant, il ne faut pas oublier que les femmes ont des sensibilités différentes des hommes et que la séduction existera toujours entre les deux sexes. On ne fait pas plaisir de la même façon à un homme qu’à une femme, bien que certains veuillent gommer toutes différences.

Dans ce contexte, comment faire plaisir à sa compagne sans pour autant passer pour un ringard ou un macho ?

Nous vous suggérons quelques idées qui feront plaisir à votre femme. Suivez le guide !

Offrir une surprise

Les femmes aiment la plupart du temps les choses simples. Une petite attention suffit pour leur faire plaisir. Cela peut passer par un simple message d’amour que vous lui glissez dans la poche de son manteau à un coup de téléphone au travail ou à un gros câlin en rentrant le soir.

Une rose, un coup de main pour préparer le repas ou faire le ménage ne pourront que la rendre heureuse. L’astuce consiste à chaque fois de faire de petites choses qui peuvent la surprendre. Pas la peine d’acheter la Tour Effel !

Lui offrir un parfum ou des cosmétiques

Ce qui compte le plus pour une femme c’est l’aspect romantique plutôt que le côté matériel du cadeau. En général les cosmétiques sont très appréciés si vous connaissez ses préférences. Pensez à consulter un site comme Kimbino.fr qui répertorie tous les catalogues et prospectus des grandes marques pour vous faire une idée de ce qui est tendances et profiter des meilleures offres. Si vous optez pour un parfum ou une crème, le catalogue Stanhome pourrait vous être utile.

Il existe de nombreux cosmétiques biologiques respectueux de l’environnement qui feront sans doute plaisir à votre belle !

Préparer un bon plat

Si elle n’a pas l’habitude de vous voir cuisiner, lui préparer spécialement un diner ou un super petit-déjeuner ne pourra que lui faire plaisir. Vous pouvez trouver de bonnes idées pas trop chères pour préparer votre surprise sur le catalogue Thiriet.

Autrement, si vraiment cuisiner représente un véritable supplice pour vous, vous pouvez opter pour une soirée dans son restaurant préféré ou partir tout simplement à la découverte d’un nouvel endroit. C’est du classique, mais ça fonctionne toujours bien !

Un moment de détente

Qui n’apprécie pas un moment entièrement pour soi ? Offrez-lui un moment de détente où on prendra soin d’elle dans un salon de beauté ou dans un spa. Il existe de nombreuses formules qui couplent spa et resto ou spa et hôtel. C’est une belle surprise qu’elle va sûrement adorer.

Vous avez sûrement d’autres idées qui vous viennent à l’esprit en lisant ces lignes, ce ne sont pas celles-ci qui manquent, surtout quand vous connaissez bien votre compagne. Ce qui compte c’est de faire les choses naturellement et avec le cœur. Les femmes ont un incroyable instinct pour percevoir si c’est du « fake » ou si c’est vraiment sincère !