Elder Scrolls Online

Elder Scrolls Online: Elsweyr vaut-il encore la peine d’être joué ?

Elsweyr est la deuxième extension d’Elder Scrolls Online (ESO). Elle est sortie en juin 2019. Si vous êtes un fan d’Oblivion et de Skyrim, vous avez probablement été tenté de jouer à l’ESO. Peut-être que vous l’avez même essayé lors de son lancement. Si vous l’avez essayé à l’époque et qu’il n’a pas réussi à vous sucer, cet article est pour vous. Le jeu a considérablement mûri depuis son lancement. Les bugs ont été corrigés et des tonnes de nouveau contenu ont été ajoutés. L’extension Elsweyr en est un exemple. Cette expansion relativement nouvelle a ajouté la classe très attendue des nécromants, ainsi qu’une nouvelle zone et une nouvelle quête à explorer. Mais est-ce que le jeu mérite d’être repris en 2019? La réponse simple est un oui retentissant! Nous allons jeter un coup d’oeil.

La classe de nécromancien

Les nécromanciens maîtrisent les dégâts élémentaires et utilisent des boucliers en os et en chair pour se protéger de leurs ennemis. La nouvelle classe de nécromants comprend un ensemble de compétences impressionnantes que vous pouvez utiliser dès vos premiers pas dans le monde. Le premier point de compétence que vous obtiendrez devrait aller dans la capacité Crâne de flamme de l’arbre Grave Lord, car c’est la capacité que vous spammeriez le plus à des niveaux inférieurs. Il existe quatre types de construction de nécromanciens parmi Goliath, Arcanist, Defiler et Maelstrom. La construction que vous choisirez dépendra du type de tank ou de DPS à utiliser, ainsi que du type de dégâts lourds que vous souhaitez provoquer sur le monde. Vous pouvez également opter pour la ligne de trait Living Death et devenir un guérisseur.

Un petit ajout amusant à la classe est que beaucoup de compétences en nécromancie sont considérées comme interdites et seront considérées comme une loi pénale si vous les utilisez à certains endroits, en mettant une prime à la tête.

Scénario et environnement

L’extension comprend une série de quêtes principales et épiques, reliées à la série de quêtes Seasons of the Dragon, que les joueurs qui reviendront connaîtront déjà. Cependant, Elsweyr a aussi sa propre histoire épique dans laquelle vous pouvez mettre vos griffes.

En jouant à travers l’histoire, vous entrerez dans la nouvelle zone de Northern Elsweyr, qui abrite la race de chats bien-aimée. Le nord d’Elsweyr est une zone à la fois tropicale et désertique au sud de Tamriel, qui abrite les Khajiit. La zone est composée de savanes, de déserts et de jungles. Les villes et les colonies de la zone ont toutes un thème du désert et les PNJ sont des ensembles uniques à la région. Globalement, l’artwork est superbe et vous pouvez dire que beaucoup d’attention au détail a été donnée ici.

Batailles de dragon

Pendant que vous vous promenez dans Elsweyr en train de faire l’intrigue principale et les quêtes secondaires, vous rencontrerez un dragon. Ces dragons apparaissent à des moments aléatoires et quand ils le font, une petite icône sur votre carte vous avertit de son emplacement.

Ces événements sur les dragons récompensent une expérience décente et un excellent butin. Si vous voyez un dragon, faites-vous tuer!

Si vous souhaitez commencer (ou recommencer) votre périple ESO, vous aurez besoin de Elder Scrolls Online Gold pour obtenir tous les meilleurs articles et équipements, en vous démarquant des masses! Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut au meilleur magasin d’articles en jeu Eldorado

Retour en haut