Faites en sorte que vos transferts d’argent comptent :

 

Gagnez l’une des deux motos Honda X Blade ou 8 iPhone 14 Plus grâce à la promotion Salam Bangladesh de ACE Money Transfer :

 

Une opportunité exceptionnelle attend les expatriés bangladais qui envoient de l’argent au Bangladesh depuis le Royaume-Uni, l’Europe, l’Australie, la Suisse et le Canada. ACE Money Transfer, l’une des principales sociétés de transfert de fonds, offre une fois de plus une opportunité passionnante pendant le mois de Ramadan. À l’instar de la campagne réussie de l’année dernière, elle revient avec la campagne « Salam Bangladesh » qui offre des prix exceptionnels tant aux expéditeurs qu’aux destinataires. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur cette campagne et sur la manière dont vous pouvez y participer.

 

Qu’est-ce que la campagne « Salam Bangladesh » ?

La campagne « Salam Bangladesh » a été lancée par ACE Money Transfer comme une campagne unique pour les expatriés du Bangladesh. Mais, grâce à sa bonne exécution, elle s’est fait une place dans le cœur des expatriés bangladais. Cette offre a été lancée pour motiver les expatriés bangladais à utiliser des moyens légaux de transfert d’argent, tels que ACE Money Transfer, pour envoyer de l’argent au Bangladesh. 

 

Les expatriés bangladais attendent désormais chaque année cette campagne de ACE Money Transfer. Ils sont impatients de participer et de gagner des prix intéressants, non seulement pour eux-mêmes, mais aussi pour leurs proches. 

 

Qu’est-ce qu’il y a à gagner ici ?

L’offre « Salam Bangladesh » de ACE Money Transfer est valable du 1er mars 2023 au 30 avril 2023 pour tous les Bangladais vivant dans les corridors de service de ACE Money Transfer avec les prix suivants :

2 motos Honda X Blade 160cc flambant neuves

8 iPhone 14 Plus 128GB

 

Les clients bangladais peuvent participer au tirage au sort pour gagner l’un de ces prix simplement en envoyant de l’argent au Bangladesh via ACE Money Transfer depuis le Royaume-Uni, l’Europe, le Canada, l’Australie ou la Suisse. Les détails de la campagne et les conditions générales sont disponibles sur le lien ci-dessous :

https://acemoneytransfer.com/promotion/ace-bangladesh

 

Les clients devraient absolument participer à cette incroyable opportunité car il n’y a pas un, pas deux, mais plusieurs prix. 

 

Quelle est la légitimité de l’offre ?

Cette offre est légitime, car elle a déjà été organisée à deux reprises. ACE Money Transfer annonce les heureux gagnants par le biais d’un portail en ligne sur leur site Web ainsi que sur leurs plateformes de médias sociaux. Ils partagent même les témoignages des heureux gagnants. Il ne s’agit pas d’une escroquerie, car ACE Money Transfer ne demande pas de frais supplémentaires pour participer, ni d’incitations pour cette offre. 

 

L’avantage est que les expéditeurs ont plusieurs chances de gagner le dernier iPhone 14 Plus et l’élégant Honda X Blade. Les heureux gagnants peuvent désigner la personne de leur choix parmi leurs amis et leur famille au Bangladesh. Ces motos seront remises lors d’une grande cérémonie à la personne ou aux personnes désignées.

 

Y a-t-il d’autres avantages ?

Oui, outre les multiples chances de gagner le dernier iPhone 14 Plus et les motos Honda X Blade 160cc, ACE Money Transfer a de nombreux autres avantages à offrir. Les expatriés bangladais peuvent utiliser le site web ou l’application mobile de ACE Money Transfer pour envoyer de l’argent au Bangladesh en ligne en quelques secondes. 

 

Leur premier transfert sera gratuit et ils bénéficieront également des meilleurs taux de change disponibles en ligne pour les Taka bangladais. Ils peuvent utiliser plusieurs options comme les cartes de débit/crédit, les virements bancaires en ligne et Google/Apple Pay pour envoyer de l’argent. De même, plusieurs options de paiement sont disponibles, telles que le dépôt bancaire, le retrait d’espèces et le portefeuille mobile. ACE offre également une assistance clientèle 24 heures sur 24, et en cas de problème, son équipe d’assistance vous aide jusqu’à ce que le problème soit résolu. Le transfert est sécurisé par la sécurité 3D et le système de conformité d’ACE est l’un des meilleurs au monde.

 

Les expatriés bangladais bénéficient donc d’une offre exceptionnelle, à laquelle ils devraient participer et qu’ils devraient remporter. Il s’agit d’une campagne de deux mois. Les expatriés peuvent gagner simplement en envoyant de l’argent via ACE Money Transfer à leurs proches au Bangladesh avant la fin de l’offre.

 

Retour en haut