Faits intéressants sur House of the Dragons qui changeront votre point de vue

Dans le scénario de divertissement actuel, vous devez avoir entendu parler de l’une des séries les plus génératrices de traction et les plus populaires, House of the Dragons, et vous l’avez peut-être même regardée. Pour quelqu’un qui suit Game of Thrones depuis des années maintenant, les fans savent tout sur cette nouvelle série, mais pour quelqu’un qui n’a pas rattrapé les saisons GOT, House of the Dragons pourrait être un tout autre monde. Découvrez cette infographie d’ExpressVPN qui met à la fois GoT et House of the Dragons en perspective pour les téléspectateurs.

Cependant, même si vous avez toutes les informations de la série Netflix et avez regardé chaque épisode avec un œil attentif, nous sommes sûrs que vous ne connaissez pas tous les faits intéressants sur la série. C’est amusant et instructif d’apprendre comment la série est née, ce qui attend les fans à l’avenir et en quoi l’histoire diffère des romans.

Dans cet article, nous allons parler de quelques faits intéressants qui vous rendront plus enthousiaste pour la prochaine saison ou les projets à venir.

Matt Smith était le seul choix pour Daemon Targaryen

En raison de son attitude provocante et de son attrait général pour les mauvais garçons, Daemon Targaryen est devenu l’un des plus appréciés de tous les Targaryen tout au long de la série de livres. Par conséquent, il était inévitable qu’il y ait beaucoup d’anticipation autour de son casting.

Lorsqu’il a été annoncé que Matt Smith jouerait le rôle du prince renégat Daemon Targaryen, de nombreux téléspectateurs ont immédiatement exprimé leur désapprobation et leur mécontentement face à la décision de casting.

Ils anticipaient quelqu’un qui était plus conventionnellement attirant et fort. L’option préférée des créateurs de la série pour dépeindre le rôle du prince renégat a toujours été Matt Smith. Ryan Condal a révélé qu’un seul acteur était considéré pour le rôle de Daemon Targaryen, et cet acteur est Matt Smith.

 

Il y avait 17 dragons dans la série

Cependant, bien que les dragons soient presque associés à Game of Thrones dans la culture populaire, la première saison du programme ne montrait que trois de ces animaux volants. À son crédit, House of the Dragon est à la hauteur de son surnom en abritant un total de dix-sept dragons sur son terrain. Ces bêtes ailées sont apparues sous une variété de formes et de tailles, allant des dragons relativement minuscules (comme Vermax) aux plus grands dragons que le royaume de Westeros ait jamais vus (comme Vhagar).

Une partie importante des énormes dépenses de production a été allouée à la création d’apparences et de personnages uniques pour chaque Dragon. Préparez-vous à rencontrer de nombreux dragons lorsque vous vous promenez dans Westeros !

 

Ce n’était pas le premier spin-off de Game of Thrones

En 2018, les préparatifs d’une suite à Game of Thrones ont commencé avec un projet qui allait s’appeler Bloodmoon.

Il a été conçu par Jane Goldman, la créatrice de Kick-Ass et Kingsman : The Golden Circle. Il mettait en vedette Naomi Watts et Jamie Campbell Bower, et ils ont même produit un épisode pilote pour cela.

Néanmoins, George R.R. Martin a très peu participé au projet ; il était centré sur une période historique qui n’était que brièvement référencée dans l’un de ses romans. Une fois l’épisode pilote terminé, HBO a décidé de ne pas en faire une émission.

Ryan Condal, le showrunner de House of the Dragons, estime que le long processus de sélection de la première série basée sur la série dérivée de GoT valait bien le retard car le public a maintenant obtenu la House of the Dragons en tant que spin-off.

 

House of the Dragons est basé sur une histoire vraie

Comme tout fan inconditionnel de la série le sait, la guerre des roses, un chapitre de l’histoire anglaise dans lequel de nombreuses familles royales se sont battues pour la couronne anglaise pendant plus de 3 décennies, a inspiré à la fois le programme télévisé original et les livres fondateurs. De même, la représentation de la guerre civile des Targaryen par House of the Dragon doit une dette à la période précédente de l’histoire anglaise connue sous le nom de The Anarchy.

 

Le budget

Selon un initié de la production, la première série de « House of the Dragon » sur HBO, qui a été créée le 21 août, a coûté moins de 20 millions de dollars pour faire chaque épisode. La première saison comprenait 10 épisodes.

Pour mettre les choses en perspective, chaque saison de « Game of Thrones » coûte à HBO environ 100 millions de dollars. Le coût moyen de production de chaque épisode pour la première saison était d’environ 6 millions de dollars, mais à la dernière saison, ce nombre était passé à 15 millions de dollars.

Retour en haut