Share

Les avantages de la cigarette Ego Aio !

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Vous voulez arrêter la cigarette traditionnelle et commencer à vapoter ? Mais vous ne savez pas quelle cigarette électronique choisir ? La Ego Aio de Joyetech convient parfaitement aux débutants. Découvrez tous ses avantages !

Une cigarette électronique tout-en-un

La cigarette électronique Ego Aio combine un atomiseur cubis de 19 mm pour le eliquide, une technologie anti-fuite grâce à une structure du drip tip en spiral qui vous permet de la glisser dans une poche sans craindre de débordement et une batterie intégrée de 1 500 mAh qui peut tenir une demi-journée voire une journée selon votre utilisation. Elle est composée d’un seul tenant, ce qui lui confère davantage de solidité, si ce n’est le haut qui se dévisse pour pouvoir la remplir et changer la résistance.

Lorsque l’on commence à vapoter, il faut une e-cigarette qui soit pratique et simple d’utilisation, en cela l’Ego Aio répond parfaitement aux attentes des débutants. De même, pour sa tenue en main, elle est légère et peut être emmenée partout avec une taille de 118 mm.

Une sécurité renforcée

L’Ego Aio a la particularité d’être dotée d’un système de verrouillage enfant pour plus de sécurité. Comme c’est le cas pour certains médicaments ou produits dangereux, il faut appuyer sur le bouchon de l’atomiseur pour engager le pas de vis et le dévisser, sinon il tourne dans le vide.

Un petit plus bien astucieux qui vous permet de ne rien avoir à craindre si votre cigarette électronique se retrouve à portée de main de vos enfants même si cela n’est pas conseillé. D’ailleurs, si vous recherchez des astuces pour avoir une maison mieux sécurisée pour eux, consultez le blog Nidouillet.

La facilité d’utilisation

Pour commencer à vapoter, il faut au préalable installer la résistance. Pour cela, il suffit simplement de la visser sur la partie réceptrice du top-cap c’est-à-dire le capuchon qui se visse au-dessus. Vous pouvez ensuite mettre votre eliquide sans dépasser la limite autorisée. D’ailleurs, l’avantage de ce modèle est d’être bicolore ce qui permet de mieux voir la démarcation grâce aux deux couleurs. Il suffit ensuite de revisser le top-cap de la cigarette électronique.

Patientez environ 5 minutes, le temps que le eliquide imbibe le coton de la résistante et vous pouvez vapoter après l’avoir allumée en effectuant 5 appuis successifs et rapides, il n’y a rien de plus à faire !

Un débit d’air réglable

En fonction du type de cigarette que vous avez l’habitude de fumer, l’aspiration que vous faites est plus ou moins ouverte ou serrée. Cette cigarette électronique s’adapte à cela car vous pouvez régler le débit d’air. Il vous suffit de tourner la molette pour éloigner le témoin du point de référence si vous voulez obtenir un tirage serré et inversement pour obtenir une aspiration ouverte. Vous retrouverez ainsi les mêmes sensations qu’avec les cigarettes classiques que vous fumiez avant.

Enfin, pour qu’elle dure dans le temps, il faut en faire un bon entretien. Ce site vous explique comment procéder.