Share

Livraison de roses éternelles pour la Saint Valentin

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Offrir des roses à la Saint-Valentin est une tradition intemporelle. Beaucoup d’hommes investissent encore dans les fleurs parce que beaucoup de femmes apprécient fortement ce geste. Offrez un bouquet de fleurs (seul ou avec un autre cadeau) si votre partenaire les aime. Mais cette année, jouez la carte de l’originalité avec un bouquet de rose éternelle.

Qu’est-ce qu’un bouquet de rose éternelle ?

Le concept même de rose éternelle mérite une petite explication. Les roses dites éternelles sont des roses naturelles conservées qui gardent leur beauté pendant plusieurs années, sans flétrir. Elles sont cueillies quand elles en sont à leur beauté la plus éclatante. Elles sont ensuite traitées avec un liquide de conservation naturel, puis conditionnées sous forme de bouquets présentés en boite. C’est du moins le processus utilisé par les spécialistes comme Lavieenroses.

Offrir un bouquet de roses en boite (en parlant évidemment de rose éternelle), c’est offrir la même joie qu’un bouquet traditionnel avec l’assurance que les fleurs durent largement plus longtemps. Le souvenir de la Saint-Valentin sera alors concret et vous vous doutez bien qu’elle sera aux anges à chaque fois qu’elle regarde le bouquet de rose éternelle posé dans un coin de sa maison. C’est un réel investissement à faire.

Offrez un bouquet de roses en boite sur-mesure

Comme les roses classiques, un bouquet de rose éternelle est disponible dans diverses « versions » Concernant la couleur, le rouge vif est évidemment très prisé étant la couleur de l’amour et de la passion. D’ailleurs, les roses rouges sont parmi les plus offerts à la Saint-Valentin. Mais tout le monde n’est pas obligé d’offrir des roses rouges. Une autre couleur exprimerait mieux vos sentiments et serait plus en harmonie avec la personnalité de votre bien-aimée ? Faites votre choix parmi les autres teintes :

  • Rose vif ou poudré
  • Bordeaux
  • Noir
  • Bleu
  • Blanc
  • Etc.

La taille du bouquet de roses en boite varie également en fonction de vos besoins. Une rose unique serait en adéquation avec le message que vous voulez faire passer ? Vous pensez qu’un bouquet de 4 fleurs conviendrait mieux ? Vous voyez les choses en grand et désirez investir dans un grand bouquet ? Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Contactez directement le fleuriste pour en savoir plus sur ses offres et surtout pour découvrir les différents critères personnalisables. En effet, il vous serait même possible de choisir la forme de la boite.

Comment entretenir un bouquet de rose éternelle ?

La question de l’entretien revient souvent dès qu’il est question d’un tel bouquet de roses en boite. C’est normal étant donné que le concept de rose éternelle est relativement peu connu pour le moment. Les experts qui ont réussi à figer les roses ont aussi réussi à en faire un produit complètement autonome qui se conserve seul, sans aucun entretien.

Chaque fabricant présente ses propres recommandations, mais en règle générale, il suffit de poser la boite dans un endroit bien aéré et à l’abri de l’humidité. Un endroit bien frais est également recommandé. Aucun arrosage n’est nécessaire évidemment.

Le bouquet de rose éternelle vous permettra d’offrir les traditionnelles fleurs tout en sortant des sentiers battus. Le prix à prévoir est plus élevé que celui d’un bouquet classique, mais ça vaut le coup étant donné la durée de vie de ces roses. Envie de plus de romantisme encore afin de garder des souvenirs inoubliables de la Saint Valentin ? Pourquoi ne pas partir en voyage à deux ? Trouvez quelques idées de destination sur Autour du Blog, le blog d’un couple de Parisiens voyageurs.