Les sextoys, une vraie bonne idée en couple ?

Ils existent depuis des siècles mais on en a jamais vu ou entendu parler autant. Le secteur se porte merveilleusement bien avec des nouveautés, plus ou moins réussies, proposées chaque semaine par les différents créateurs dispatchés à travers le monde. Longtemps réservés à un public averti, les sextoys ont nettement évolué : il seraient même maintenant branchés à en croire les magazines féminins majeurs… Voyez par vous-mêmes, ces articles ont nettement évolué, que ce soit pour les hommes et les femmes ! En couple, le sextoy peut être justement l’occasion de découvrir de nouvelles manières de se faire plaisir ensemble.

Ce changement de mentalité s’est fait progressivement. Il faut dire que leur commercialisation s’est largement démocratisée. Grâce à Internet, ils sont en effet beaucoup plus accessibles que lorsqu’ils étaient cantonnés sur les seules étagères de sexshops peu avenants. Les nouvelles marques se sont également féminisées et toute une gamme de cosmétiques érotiques raffinées a vu le jour.

Pourquoi céder à la tentation ?

La fatigue, les problèmes de santé, le stress… les causes de la baisse de libido dans un couple peuvent être nombreuses ! Et en matière de sexualité, on a vite fait de tomber dans la routine. L’un des moyens les plus sûrs de profiter de votre vie sexuelle est de lui rendre son côté ludique et pourquoi pas coquin. Alors, sortez de vos habitudes et soyez créatifs !

Toutes les fantaisies sont permises pour accroître l’éventail de vos sensations. Il en existe pour tous les goûts, de toutes les couleurs, avec différentes textures, de diverses formes et tailles, avec ou sans vibrations… certains vous stimulent, d’autres vous titillent ou vous chatouillent ou encore vous font grimper au rideau en quelques secondes… Bref, vous avez le choix, du basique au sophistiqué, du plus simple à l’usine à plaisir !

sextoys

 

Pimenter sa vie de couple !

De plus en plus de couples optent pour des jeux coquins et ont recours aux sextoys pour augmenter le plaisir dans leur relation sexuelle. Le seul fait de partager cette expérience avec son conjoint peut créer une complicité et conduire le couple à se rapprocher intimement. Ces petits objets érotiques permettent souvent d’assouvir certains fantasmes et de pimenter les ébats amoureux.

La femme le considère comme un objet mutin, l’homme comme un moyen de satisfaire un de ses fantasmes. Mesdames, faites-lui donc plaisir…C’est aussi l’opportunité de montrer ce qu’on aime, ce qu’on préfère, à quel rythme, dans quelle position… mais aussi de découvrir de nouvelles sensations. Profitez-en, c’est l’occasion rêvée !

Oubliez les a priori sur les sexshops, lieux de débauches réservés aux bêtes du sexe ! Oubliez l’idée de perversité ! Oubliez ce que vous avez entendu sur ce que devrait être votre vie sexuelle et découvrez ce qui vous fait vraiment plaisir. Pour les plus timides, la solution Internet reste la plus simple ! La plupart des e-commerces sexy respecte votre vie privée et n’apposent aucune mention permettant d’identifier le contenu de votre colis…

Les sextoys ne sont plus des objets interdits ni honteux, au contraire, ils sont de plus en plus utilisés et pas uniquement par les célibataires. L’idée même de parler de sa sexualité se démocratise, parler de masturbation n’est plus tabou… bien sûr il s’agit d’intimité et cela ne se dévoile pas à n’importe qui. Mais disons que dans la vie certains fantasmes sont à réaliser sans honte ni complexe.

 

Retour en haut