Share

La location de voiture à double commande pour s’améliorer avant le permis !

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Vous avez besoin de travailler certaines manœuvres avant de vous rendre à l’examen de conduite du permis ? Mais une heure en auto-école, ce n’est pas donné alors vous recherchez une solution moins coûteuse. La location de voiture à double commande est parfaite pour cela. Lisez la suite pour découvrir ce que vous devez savoir sur cette formule !

Une hausse de la location de voiture à double commande

Depuis plusieurs années, des loueurs de voitures double commande comme Permis Up voient la demande augmenter, un fait bien mal vu par les auto-écoles qui voient là une concurrence déloyale.

En effet, pour faire une location de voiture à double commande, il suffit d’avoir un accompagnateur qui détient son permis depuis au moins cinq ans sans interruption. Du côté du candidat, celui-ci doit avoir effectué ses 20 heures de conduite obligatoires dans une auto-école puis il peut effectuer les heures de conduite supplémentaires en louant une voiture auto-école. D’autres informations sur ce site.

Cette formule séduit de plus en plus de personnes puisque le secteur a enregistré une hausse de clients de 18 % l’an dernier et les entreprises leaders comptent ouvrir encore plus de nouvelles agences pour répondre à cette demande grandissante.

Des tarifs avantageux

Outre le fait de pouvoir vous améliorer, la location de voiture à double commande doit également son succès à des tarifs très avantageux. En effet, au-delà de la vingtième heure de conduite, dans une auto-école, vous devrez vous acquitter en moyenne d’une cinquantaine d’euros pour chaque heure en plus que vous effectuerez. C’est le prix moyen constaté mais il faut savoir que celui-ci diffère selon les départements.

Les tarifs d’une location de voiture auto-écoles sont nettement plus avantageux puisque pour louer la voiture une heure, vous ne paierez que 20 €. Et, avec Permis Up, les tarifs de locations sont dégressifs et vous pouvez ainsi arriver à un tarif de location à 10 € de l’heure. Plusieurs formules vous sont proposées pour que vous puissiez trouver celle qui est adaptée à vos besoins. Vous pouvez ainsi progresser à votre rythme en bénéficiant toujours des prix les plus intéressants.

La location de voiture à double commande vous permet ainsi de vous améliorer pour un prix très réduit. Vous pouvez profiter de ces prix attractifs pour effectuer plus d’heures de conduite que vous n’auriez pu le faire dans une auto-école. Vous vous donnez ainsi toutes les chances de réussir le jour de l’examen !

Les meilleures conditions pour vous améliorer

Grâce aux tarifs de location de voiture à double commande, vous ne vous mettez pas autant de pression lors de vos heures de conduite, vous êtes alors moins stressé et vous progressez plus facilement si vous êtes détendu.

De plus, dans ce cas, vous avez choisi votre accompagnateur, il ne vous est pas imposé par l’auto-école. Vous allez donc choisir une personne qui bien entendu maîtrise parfaitement la conduite pour vous accompagner dans vos exercices mais aussi avec qui vous vous sentez à l’aise. Cela vous aidera à faire des progrès beaucoup plus facilement.

Par ailleurs, lors de vos cours de conduite, vous avez probablement noté des points sur lesquels vous ne vous ne sentez pas à l’aise ou bien certaines manœuvres comme le créneau vous semblent peut-être encore difficiles. Louer une voiture double commande vous permet de choisir ce que vous souhaitez travailler et donc de vous améliorer sur les points précis qui vous tracassent. Aussi, les progrès sont rapidement constatés.

Enfin, vous jouissez également d’une liberté dans la répartition de vos heures de conduite. Vous louez la voiture quand vous le souhaitez et pour la durée que vous voulez. Vous conduisez donc en fonction de vos horaires de disponibilité.

Toutes ces conditions réunies font que vous vous améliorerez rapidement sans au