Share

Rencontrer des femmes mûres, c’est maintenant possible !

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Vous vous sentez davantage attiré par les femmes mûres que par les plus jeunes de votre âge ? Vous souhaitez vivre une expérience autre avec une femme désirable qui s’assume pleinement ? Le phénomène de la rencontre cougar nous vient des États-Unis et rencontre un plein succès en France. Je me suis intéressé à la chose parce qu’un bon ami à moi m’a dit qu’il avait fricoté avec l’une de ces femmes, et qu’il avait adoré ! Naturellement, je me suis posé la question : comment a-t-il fait pour initier cette rencontre ?

Qu’est-ce qu’une cougar ?

Avant de foncer vous inscrire sur un site de rencontre cougar, il faut se mettre d’accord sur ce que l’on entend par cougar. Pour moi, il s’agit d’une femme d’au moins 40 ans, qui est généralement très belle, qui s’assume totalement financièrement et qui se revendique croqueuse d’hommes. Ce sont des prédatrices, voyez-vous, d’où leur nom de cougar qui signifie puma en anglais.

Elles aiment séduire des hommes beaucoup plus jeunes qu’elles qui ont souvent l’âge de leurs enfants ou à peine plus âgés. Elles assument pleinement leur statut et n’hésitent pas à se montrer au bras de leur toy boy (c’est le nom donné aux jeunes hommes qui sont en couple avec des cougars). Elles prouvent ainsi que malgré leur âge, elles peuvent encore séduire des hommes d’une vingtaine d’années.

Comme indiqué ici, la plupart d’entre elles ont déjà vécu en couple, ont des enfants et sont à la recherche d’une relation autre.

Qu’est-ce qui attirent les hommes chez les femmes cougar ?

Les hommes jeunes à la recherche d’une rencontre cougar ne souhaitent pas se lancer dans une relation sérieuse pour la majeure partie. Ils prennent dans cette relation, les moments de complicité et de passion qu’ils recherchent et qui correspond à leurs envies du moment. C’est une relation sans prise de tête, et cela leur convient !

De plus, les femmes mûres ont davantage d’expérience, elles peuvent ainsi apprendre beaucoup à leur toy boy. Si l’attirance est d’abord physique car les femmes cougar sont généralement très sexy ce qu’ils trouvent très excitants, elles peuvent également être cultivées et avoir des conversations plus intéressantes que des femmes plus jeunes.

Ainsi dans la rencontre cougar, les deux partis y trouvent leur compte. La femme cougar s’offre une seconde jeunesse et se rassure en voyant qu’elle plaît toujours. De son côté, le jeune homme a la partenaire idéale pour assouvir son envie de relation sans engagement et faire de nouvelles expériences.

Vous pourrez d’ailleurs trouver encore plus d’informations ici à ce sujet.

Où faire une rencontre cougar ?

Si les femmes cougars se promènent au bras de leur toy boy, il n’est pas pour autant toujours facile d’effectuer une rencontre cougar. Bien entendu, vous pouvez avoir la chance d’en croiser une dans la rue et vous pourrez l’aborder mais ce n’est pas le cas de figure le plus simple.

Pour faire une rencontre cougar, vous aurez davantage de chances de réussir, en vous tournant vers un site de rencontre. Il en existe plusieurs qui sont dédiés aux femmes cougars. Toutes les femmes inscrites dessus sont d’âge mûr et sont à la recherche d’un toy boy. Vous n’avez ainsi pas de questions à vous poser quant à leurs intentions.

Par ailleurs, il y a également des speed datings organisés qui sont orientés sur les rencontres avec des femmes mûres. Il y a généralement un droit d’entrée à payer en contrepartie duquel vous pourrez rencontrer plusieurs femmes et sélectionner celle que vous souhaitez revoir.

Enfin, le phénomène des femmes cougars s’est tellement répandu qu’il y a maintenant des soirées cougar qui sont organisées dans des pubs dans les grandes villes de France.

Les moyens de rencontrer une femme mûre ne manquent pas, vous pourrez facilement effectuer la rencontre que vous espérez !