Share

Pourquoi les japonais ont-ils une sexualité si libérée ?

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Entre le fantasme de la jeune fille asiatique en jupe courte et chemise remontée jusqu’au cou et la tendance des love hotels, la réputation d’une sexualité libérée s’est vite répandue au sujet des Japonais. Loin de l’image très traditionnelle et codifiée d’une société vieillissante, toute la nouvelle génération s’amuse à découvrir des pratiques de plus en plus débridées. De quoi inspirer un sexshop en ligne !

Une sexualité… imaginative !

On a souvent l’image d’une société japonaise extrêmement codifiée dans laquelle le respect des anciens est un impondérable et où les jeunes peinent souvent à trouver leur place. Aussi, le Japon connaît de graves problèmes démographiques. En effet, la population nipponne est vieillissante. Le contre-point étant que la société insulaire bénéficie d’une longévité inégalée ! Seulement voilà, le résultat de l’équation est une densité de population extrêmement élevée… De quoi favoriser la promiscuité ?

A première vue, pas vraiment. Et pour cause, les jeunes japonais, affrontant des prix immobiliers affolants, continuent souvent à vivre avec leurs parents et leurs grands-parents. L’intimité n’est donc pas facile à trouver pour quiconque côtoie la société japonaise. Seulement, lorsqu’on est contraint par nos conditions de vie à limiter nos passions et à ne pas trop les laisser s’exprimer… on trouve des solutions détournées ! La mode du sexshop en ligne a ainsi explosé au Japon.

Le sexshop en ligne, comme www.otona-sekai.com, c’est aussi surprenant qu’instructif ! En effet, les jeunes japonais ont trouvé des solutions pour le moins étonnantes d’assouvir leurs envies et de goûter aux joies des plaisirs à deux, seul, ou même à plusieurs. Vous avez du mal à nous croire ? Et pourtant c’est bien la réalité et, sans le savoir, vous avez peut-être recours à des jeux érotiques que l’occident a piqué aux Japonais !

La mode des love hotels

Vous en avez peut-être déjà croisé. Vous vous y êtes peut-être même déjà rendu ! Les love hotels ont débarqué en France pour investir un marché jusque là inexploité. En effet, si la chambre d’hôtel réservée pour épancher ses envies les plus intimes est un secret de polichinelle – et oui le réceptionniste sait très bien pourquoi vous êtes là – il n’était pas encore question de l’assumer pleinement. Eh bien les Japonais sont nettement plus ouverts que nous à ce sujet puisqu’ils ont démocratisé le principe de l’hôtel coquin.

Vous connaissez un sexshop en ligne ? Découvrez les love hôtels. Le concept est simple : chaque chambre est dévolue aux plaisirs charnels. Vous pouvez même réserver à l’heure ! Pratique non ? En plus, certaines lignes proposent des chambres à thème : des plus classiques aux plus inventifs, ceux-ci vous donneront des idées. Profitez d’une chambre décorée autour du thème du miroir, de la chambre à coucher, et même de la station de métro !

Ce n’est pas un hasard si les Japonais sont à l’origine. Puisqu’ils n’ont pas beaucoup d’intimité chez eux, les Japonais ont eu recours à des chambres d’hôtel pour se retrouver. D’où l’idée du love hotel !

sexualite

De quoi nous inspirer

Vous seriez curieux de savoir combien d’objets et gadgets disponibles sur un sexshop en ligne sont directement inspirés du Japon. Profitez-en pour pimenter un peu vos ébats et vous ouvrir à de nouveaux plaisirs ! En plus, parcourir les produits d’un sexshop en ligne se fait en toute discrétion.

Découvrez ainsi tous les petits secrets pour enrichir votre sexualité. Après tout, il s’agit bien de prendre du plaisir et de découvrir d’un chose nouvelle ! Alors, en quoi un peu d’exotisme pourrait-il bien vous faire du mal ? Après, vous pouvez aimer vous faire mal, hein, ça vous regarde !