Share

Les 5 parfums qui vont conquérir les hommes à Noël !

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Entre valeurs sûres et nouveautés qui déferlent, comment trouver le parfum qui lui ressemble et le fera craquer ? Les parfums masculins n’arrêtent pas de se réinventer pour nous charmer et nous surprendre… Alors parmi tous ces flacons lequel allez-vous choisir ? Voici une sélection de 5 parfums très différents pour 5 profils qui le sont tout autant : de quoi trouver votre bonheur et faire le sien !

Alien Man de Mugler pour l’homme sophistiqué

Le flacon rappelle le succès de Mugler, Alien pour femme, dans une version plus massive et obscure. Avec ses fragrances de hêtre, d’anis et d’ambre, cet ovni séduit par son interprétation du fameux « Oriental boisé », piqué ici de notes de fraîcheur. Un parfum qui confirme dès sa première fragrance son tempérament original et qui conviendra aux hommes qui partagent avec lui ce caractère. Détail qui a son importance : le flacon est rechargeable.

Azzaro Wanted by Night pour l’homme séducteur

Déclinaison du très successful Azzaro Wanted sorti il y a déjà deux ans, Wanted by Night s’impose d’emblée avec ses fragrances entêtantes, sensuelles et viriles. Cannelle, cèdre rouge, tabac et patchouli font de cet élixir un « boisé épicé » très aromatique, qui saura séduire au quotidien l’homme bien dans sa peau et naturellement séducteur, amateur de parfums francs et fougueux. Le désormais célèbre flacon du parfum est repris pour l’occasion dans des tons plus sombres et plus masculins

Five O’clock au gingembre de Serge Lutens pour le vrai gentleman.

Serge Lutens sait se faire remarquer. Ses fragrances de qualité exceptionnelle aussi. Comme toutes les créations de ce virtuose, Five O’clock au gingembre est un parfum mixte, gardé dans l’écrin rectangulaire et raffiné qui réunit toutes les collections Lutens sous le signe de la sobriété. Quant à ses fragrances, elles proposent au-delà du thé et du gingembre couronnés, des notes de vétiver, d’ambre de cannelle et de miel. Un parfum complexe, singulier, éblouissant pour l’homme qui privilégie l’élégance et l’art de vivre.

Y Men d’Yves Saint-Laurent pour l’homme de la génération Y

Le succès de 2017 se confirme et s’amplifie pour la dernière fragrance d’Yves Saint-Laurent. Élaboré pour séduire les hommes qui suivent leurs passions et assument leurs choix. Le choix des fragrances est en ce sens tout aussi audacieux : fougère, bergamote, absolu géranium, encens. Dans son flacon en verra massif qui met l’accent sur la pureté des lignes, l’arôme de la grande maison française laisse voir sa couleur légèrement bleutée. Il développe au fil du temps des notes florales, ambrées et satinées. Un parfum pour l’homme d’une génération remplie de fougue et de contradictions.

Girl with gift

Dior Homme pour l’homme accompli

Indétrônable du podium des meilleures ventes encore cette année, cette nouvelle version de Dior Homme joue dès sa première note une partition qui relève du haut de gamme et de la virilité par excellence. Une signature qui oscille entre charisme intense et sex-appeal irrésistible. L’original sorti en 2004 fut suivi d’une suite de déclinaisons réussies, mais qui ne résistent pourtant pas à cette dernière relecture du grand classique. On retrouve le flacon massif qui arbore toujours un luxe viril mais dévoile cette fois un élixir plus sombre. Des notes d’iris, de bois santal et de cuir confèrent à ce grand parfum une force et une assurance hors-norme, qui ne sont pas sans rappeler celles d’un certain monsieur…

À l’aide notre Top 5 des meilleurs parfums pour Noël, j’espère que vous aurez trouvé le parfum idéal pour faire plaisir à votre conjoint ou votre ami pour Noël !

À bon entendeur, Joyeux Noël et bonne fêtes de fin d’année !!!