Share

Les DandyBox du printemps sont arrivées !

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Le printemps est là, les oiseaux chantent, le soleil montre le bout de son nez… Il est plus que temps de faire du ménage dans votre lifestyle pour l’adapter aux nouveaux coloris de saison, même si cela doit passer par une vidange complète de vos placards et de vos tiroirs de salle de bain. Ça tombe bien : pour vous aider à réveiller l’homme élégant qui sommeille en vous, je vous présente les deux coffrets DandyBox composés spécialement pour les beaux jours.

On ne naît pas dandy, on le devient

Aucun homme ne vient au monde tout élégant : au même titre qu’il doit apprendre à marcher, parler, se battre à la récré et héler correctement un taxi dans la rue (tout un art), il doit aussi construire sa personne, fabriquer son style. Avant, il fallait pour cela se débrouiller tout seul. Mais aujourd’hui, plus d’excuses pour ne pas être branché : les coffrets de chez DandyBox sont là pour y veiller.

Je vous ai déjà expliqué le principe dans ce billet ; toutefois, une piqûre de rappel ne fait jamais de mal à personne. C’est tout simple : vous choisissez un abonnement (sans engagement, pour 6 mois, pour un an) et, tous les deux mois, les gens du Dandy Blog (mine d’or de conseils mode et beauté pour Nous, les hommes) vous envoient une Box riche en surprises.

En général, le coffret contient entre 4 et 6 objets, produits et soins, avec régulièrement des extras – places de cinéma, invitations à des événements organisés par les marques partenaires, etc. La valeur du tout oscille entre 150 et 200 €, pour un prix de 49€ la Box. C’est moins cher qu’une place de football pour le prochain Euro 2016, et ça vous donne l’occasion de rouler des mécaniques dans toute la ville.

BIEN_ETRE_PRODUITS_SITE_005

Ô printemps, suspends ton vol !

Laissez-moi maintenant vous allécher avec le contenu des deux coffrets amoureusement concoctés à l’occasion du printemps – tous deux disponibles, à l’instar des autres offres, sur le site DandyBox. Commençons avec la boîte Spring Pleasures (« douceurs de printemps », rien que ça), qui propose 5 produits variés et 2 bons, entre détox, bien-être et gourmandise.

  • Un bracelet connecté protecteur de chez Liva : Un bracelet élégant à porter quand vous faites du sport, et qui contiendrait toutes vos données médicales en cas de souci ? Vous l’aviez rêvé, Liva l’a fait. Le bijou de cet accessoire transporte un QR code lisible par n’importe quel smartphone, affichant un dossier médical préalablement rempli (personne à prévenir en cas d’urgence, allergies, etc.).
  • Un thé de saison Lapsang Souchong, par Thé Dammann : Lapsang Souchong (qui n’est pas un frère caché d’Alain Souchon) est un thé fumé venu de lointaines contrées chinoises, aux saveurs boisées et corsées.
  • Un patch Fazup : Vous le savez : votre smartphone émet des ondes. Et ces ondes, vous les absorbez continuellement (imaginez seulement ce qu’elles peuvent faire, sur un long terme, quand vous glissez votre téléphone dans la poche de pantalon…). La société suisse Fazup a créé ce patch qui est en réalité une antenne passive, réduisant jusqu’à 99 % la quantité de ces ondes reçues par votre organisme.

DB_SPRING_PRODUITS_BLOG_CITYCHEF

  • Une mousse à raser Hyfac : Question existentielle : le dandy peut-il être un hipster ? Et le mouvement hipster est-il une forme de dandysme ? (Vous avez 4h pour y répondre, maximum 3 copies doubles.) En attendant, rasez-moi cette barbe de trois jours que vous avez laissée pousser pour ressembler à Emmanuel Macron, à l’aide de cette mouse à raser qui convient à tous types de peau.
  • Une boisson Sporthem : Après l’effort, le réconfort : cette boisson protéinée permet une récupération plus rapide après une séance de sport. Certes, le côté dandy est relativement limité, sans parler de ceux qui abhorrent ce genre de produits, les assimilant à tort à une sorte de dopage soft. Mais la Box, c’est aussi l’occasion de découvrir des marques que l’on ne connaissait pas !
  • Un menu gastronomique CityChef livré à domicile : Entrée, plat et dessert servis chez vous, n’importe quand, dans les trois mois qui suivent la réception du coffret. Le menu varie chaque semaine et la plus grosse difficulté consistera à choisir celui qui vous convient le mieux ! La livraison fonctionne à Paris et en petite couronne.
  • Une place de cinéma pour The Nice Guys : D’un côté, il y a le scénariste des Arme Fatale et réalisateur de Iron Man 3, Shane Black. De l’autre, les deux acteurs les plus classes du monde : Ryan Gosling et Russell Crowe. Si ça ne vous donne pas envie de courir voir The Nice Guys au cinéma, je ne sais plus quoi faire !

Je crois qu’on peut difficilement faire plus varié et plus attrayant, n’est-ce pas ?

GantxDandy-facebook (1)

Un coffret qui vous ira comme un GANT

Une 2e DandyBox en un mois ? Le printemps valait bien cet effort. D’autant que le second coffret est vraiment exceptionnel, cobrandé avec la marque américaine GANT. Je vois d’ici ceux qui feront la grimace parce qu’il ne propose que deux objets, mais il faut dire qu’il a « objets » et « objets ».

Un mot sur la marque, d’abord : GANT est un fleuron de l’élégance à l’américaine inspirée du lifestyle européen (son créateur était un immigré ukrainien). Fondée en 1949 à New Haven, elle devient un acteur majeur du sportswear et se fait remarquer des prestigieuses universités qui forment la Ivy League (Harvard, Yale, Princeton entre autres).

L’association avec DandyBox a donné un coffret comprenant :

  • Un flacon de parfum GANT pour hommes, aux arômes inspirés par la fraîcheur de la mer (la bouteille elle-même renvoie d’ailleurs au monde bleuté du nautisme).
  • Une cravate fabriquée en Italie, 100 % soie avec motifs pois subtils ; à porter avec une veste croisée ou un blazer en laine.

Trop élitiste, cette Box ? Peut-être. Mais une fois de temps en temps, entre plusieurs coffrets plus « démocratiques », ça fait aussi du bien ! Allez, je vous laisse, je dois essayer ma cravate italienne en soie et me parfumer avec des arômes marins.

Commandez la DandyBox Spring Pleasures ici et la DandyBox by GANT ici.

Produits-DB-Février