Share

Reveal DS x E-TENSE : un concept car futuriste

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

DS s’est lancé un projet ambitieux : réaliser « la voiture du futur »de rêve de DS. Dès lors, DS a laissé carte blanche à ses stylistes pour révolutionner la voiture de sport et proposer un concept car stupéfiant. Ce projet associe la poésie du design français avec la technologie et le progrès. En effet, à travers ce teaser, la marque entend représenter le futur puisque la Reveal DS x E-TENSE doit représenter la vision du luxe automobile de DS en 2035.

Ce qui marque le plus, c’est l’asymétrie du design de la voiture ! On peut remarquer que la place conducteur et la place passager ne sont pas identiques : on retrouve d’un côté un design type voiture de sport, de l’autre un baquet exposé à l’air libre. Avec ce projet, DS réinvente totalement la Side car !

 La voiture va bien être construite !

Après ce teaser, les réactions ont été nombreuses : notamment de certains sceptiques déclarant que le modèle ne verra jamais le jour chez les concessionnaires DS. Résultat : le patron de DS, Yves Bonnefont, s’est exprimé au sujet de ce concept car fantaisiste et a tenu à affirmer qu’il sera bel et bien créé :

« Comme nous avons eu énormément de retour sur notre teaser de la DS x E-TENSE, j’ai pris la décision de construire notre voiture de rêve de 2035 dès 2018 ! Ce sera à couper le souffle »



Petite précision, et pas la moindre, la voiture ne devrait être produite qu’en un seul et unique exemplaire !