Share

Jean-Marc Nicolle se passionne pour la commune du Kremlin-Bicêtre et son avenir

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Apres un an de sa naissance, la famille de Jean-Marc Nicolle décide de s’installer à Kremlin-Bicêtre. Dès son enfance et son jeune âge, Jean-Marc Nicolle a maintenu ses liens avec la ville par le biais d’activités régulières, où il a terminé ses études secondaires au Lycée Polyvalent Adolphe Chérioux et a occupé plusieurs emplois dans la ville, comme : vendeur, conducteur métro, délégué etc.

Jean-Marc Nicolle une carrière professionnelle incontournable

Jean-Marc Nicolle est fier d’être membre du défi du maire de mettre fin à l’itinérance des anciens combattants. Né à Lormes (Nièvre) le 30 juillet 1964 et élevé à Kremlin-Bicêtre, le maire Jean-Marc Nicolle est diplômé au Lycée Polyvalent Adolphe Chérioux de Baccalauréat Domaine d’études Bâtiment / Génie civil. Il a entamé une carrière professionnelle riche dont il a occupé quelques postes pendant dix ans :

  • Conseiller en assurance chez Axa
  • Vendeur chez Samu
  • Conducteur de métro chez RATP Group
  • Conseiller en insertion chez RATP Group

Jean-Marc Nicolle une carrière politique riche

Jean-Marc Nicolle a été élu 7ème maire du Kremlin-Bicêtre, en 2016. Il a été élu suite à la démission du maire de la commune Jean-Luc Laurent et a entamé son premier mandat complet de quatre ans depuis le 16 janvier 2016. Le maire Jean-Marc Nicolle est déterminé à faire passer Kremlin-Bicêtre à un niveau supérieur.

Le nouveau maire Jean-Marc Nicolle souhaite superviser une économie en croissance qui ajoutera des milliers de nouveaux emplois, de nouveaux employeurs et d’améliorer l’enseignement. Il apporte une attention renouvelée au Kremlin-Bicêtre, ce qui se traduit par une économie créative naissante avec de nouvelles options commerciales, éducatives et de divertissement.

Jean-Marc Nicolle a travaillé comme conseillé régional d’Ile-de-France depuis Mars 2010. Il a pris aussi le poste de délégué puis président et vice-président de la Communauté d’agglomération du Val de Bièvre durant 7 ans. Jean-Marc Nicolle n’est pas étranger de la mairie du Kremlin-Bicêtre. En effet et pendant 20 ans il était premier adjoint au maire  Jean-Luc Laurent avant d’être élu le 16 Janvier 2016 comme étant maire de la commune Kremlin-Bicêtre.

En tant que premier adjoint et maire, Jean-Marc Nicolle dispose de la capacité de leadership et du savoir-faire nécessaires pour faire avancer les choses et pour veiller à ce que la ville de Kremlin-Bicêtre soit gérée de manière prudente et responsable sur les différents plans. La mission de Jean-Marc Nicolle sera de mobiliser la population de Kremlin-Bicêtre et de l’intégrer à son avenir, de créer une commune locale ouverte et transparente dotée d’une grande intégrité, de promouvoir les entreprises locales. Selon le nouveau maire Jean-Marc Nicolle, la santé économique est importante pour l’avenir de la communauté et l’avenir de nos enfants et de nos grands-enfants. Jean-Marc Nicolle travaillera en étroite collaboration avec les entreprises locales et toutes les parties prenantes pour créer de nouvelles opportunités, rajeunir nos assises économiques et, ensemble, construire et promouvoir une nouvelle vie pleine d’opportunité et de bonheur.